Partagez | 

Les cibles »« Weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Les cibles »« Weak   Ven 10 Déc - 15:42

Targets
La mine d'or de la Chunsa Corp.

Des photos d'eux sont affichées dans chacun des couloirs de l'immeuble de la Chunsa Corp. Les chasseurs de tête bavent en voyant les primes leur étant données si jamais ils trouvent l'une de ces deux personnes. Qui sont-ils? Des gens pauvres, sans travail, parfois malades, parfois malchanceux. Ils vivent dans la ville avec peine et misère et cherchent un moyen de survivre. Choisis par la Corporation pour leurs attributs particuliers, ils feraient des spécimens hors de prix... ils sont les cibles #1 et #2, ou pas? Cependant pour eux, hors de question de mourir pour devenir un esclave. Ils savent ce qui les attend, et ils veulent s'en sortir a tout coup.

Liste des Personnages :

Han Geng as Song Xuejian
    Park Sun Young / Hyo Min [T-ara] as Park Jae Rin
    Im Siwan [ZE:A] as Park Ji Hwan

Dernière édition par Choi Min Ah le Mar 10 Mai - 4:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les cibles »« Weak   Ven 10 Déc - 15:42

Song Xuejian

Ft.Han Geng
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Rainy
J'ai 26 ans, Je suis né un 14 juillet à Shanghai en Chine. Je suis pauvre...

Ma vie, standard? Oubliez ça, elle fut bouleversée dès mes premières minutes de vie... par le décès de ma mère. Malgré que je n'étais qu'un bébé, mon père me mis le blâme sur le dos. Il refusa de me prendre dans ses bras et je fus plutôt encadré par une amie de ma mère. J'avais un an lorsqu'une maladie qu'elle trainait depuis l'enfance lui enleva ses capacités de mouvement et, plus personne ne pouvant s'occuper de moi, je me retrouvai rapidement à la charge d'un orphelinat. Moi qui avait toujours été fragile, le manque de salubrité de ces endroits détruisit ma santé... J'en souffre encore aujourd'hui. Ce que je fais en Corée? Deux raisons: la guérison, et l'amour. Je suis venu en Corée avec l'intention de rencontrer un jeune médecin dit prodige, on disait de lui qu'il guérissait n'importe quoi... la seule chose qu'il a réussi à guérir, c'est mon manque cruel d'amour.

Mais maintenant, il est parti. Comme je n'ai pas la santé pour travailler, j'ai vécu avec l'argent de mon amoureux de son vivant. Depuis qu'il n'est plus là, mon état se dégrade de jour en jour et je n'ai plus rien que son testament et ma détermination à faire respecter celui-ci. Ses dernières volontés étaient de devenir Chunsa pour rester avec moi... mais tant que mes droits ne me seront pas accordés, tant que mon état de santé ne cessera d'être une excuse pour eux, je ne serai peut-être plus jamais capable de dormir dans les bras qui m'ont bercés depuis plusieurs années...

Relationships

Park Min Soo (Choi Si Won ) » Ma raison de vivre, tout simplement...

J'ai rencontré Min Soo en raison qu'il m'a été référé comme étant un médecin capable de tout guérir. Il représentait pour moi l'espoir d'une nouvelle vie. Maintenant il est ma nouvelle vie. Je dépend de lui, oui, de plus d'une facon, et je sais que c'était en partie réciproque.

Park Jin Hyun (Park Jung Su / Leeteuk ) » Mon cousin par alliance.

Je me souviens qu'un jour où j'étais alité et très mal en point, mon amour ait demandé à la seule personne à qui il fait réellement confiance, son cousin Jin Hyun, de prendre soin de moi s'il devait jamais lui arriver quelque chose. Jin Hyun ne voyait pas l'utilité d'une telle promesse, mais maintenant que je suis officiellement alité 24h/24, il remplit sa promesse... c'est lui qui me fait tenir

Hwan Dae Sun ( Lee Sung Min ) » Mon pire ennemi, point barre

Depuis l'accident de Min Soo, ce sale emmerdeur ne cesse de tenter de mettre dans la tête des Miracles qu'il va contre leurs principes même de faire de mon amoureux un Chunsa. Le problème, c'est que je sais qu'il a quelque chose contre nous, mais personne ne me croit... Je le soupçonne même de tenter de se débarrasser de moi... Il verra bien que même malade, je tiens mon bout!!!

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Mar 10 Mai - 5:03, édité 8 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les cibles »« Weak   Sam 5 Fév - 4:09

Park Jae Rin

Ft. Park Sun Young / Hyo Min [T-ara]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

J'ai 20 ans, Je suis née un 14 Juin à Jeju-si en Corée du Sud (Jeju Island). Je suis... loin d'être riche, très loin...

Mon histoire est devenue une histoire classique hélas : ma mère était une femme naïve, mon père un homme de passage. Assez long comme passage pour me voir naître et fuir dès que les premiers problèmes pointent, laissant ma mère prendre soin de moi.
J'ai toujours cru que j'étais un fardeau pour elle. Donc forcément, je me repliais sur moi-même, était parfois virulente dans mes crises de colère et je lui disais que ce que je voulais bien lui dire. C'est bête mais on a finit par mal se comprendre toutes les deux et forcément, il n'y avait plus rien à faire sauf ignorer quand on s'en est aperçu.

Depuis mes années de collège, ma santé est mauvaise, disons-le. J'attrape toutes les maladies, on ignore ce que j'ai, mon hygiène mentale est mauvaise car trop de stress... Bref ! L'horreur. Si bien que j'ai arrêté mes études sans rien dire à ma mère et j'ai fuit sur le continent, quittant l'île. Je lui ai fait croire une formation quelconque et me voilà dans une belle galère depuis 3 ans. J'ai reprit mes études depuis peu mais je tente plutôt ma chance dans le mannequinat (magazines) ou dans le chant... Mais bon, je tergiverse trop et ne passe pas assez de castings (ma santé n'aide pas aussi). Heureusement, un certain Choi Hyun Min m'a aidé à trouver un appartement que je partage avec d'autres gens et que je paye avec mon salaire de serveuse.
Dieu merci, je sais relativiser et je positive au maximum !

Relationships

Im Jin Hae (Lee Dong Hae) » Uh...?

Apparemment, ce Jin Hae connaitrait Choi Hyun Min et c'est de cette façon qu'on s'est rencontrés. Si au début, je le trouvais bizarre avec moi, c'est en fait un très gentil garçon, agréable et sympathique avec qui je m'entends assez bien. Nous ne sommes pas proches en revanche. Quelque chose me gêne à son sujet... Il y a des éléments que j'ignore de lui, je le sens. Mais en quoi ça me regarde ? En tout cas, il m'a surprise en train de chanter un jour et fut le premier depuis longtemps à me dire que j'avais une belle voix. Ça m'a marquée. Depuis, il m'aide, m'encourage et m'entraine puisqu'il semble être bon dans le domaine.

Park Han Jil ( Choi Young Hak / KAN ) » Une apparition trop brève dans ma vie

C'était il y a de ça quelques mois : ce garçon n'a fait que me rentrer dedans. Il était mal en point, fatigué et même blessé. Après qu'il m'ait demandé mon aide, j'ai beaucoup hésité avant de décider de l'héberger quelques jours pour qu'il... se cache et guérisse. Han Jil a été très gentil et facile à vivre. Je me suis surprise à aimer sa présence tant que j'étais un peu triste qu'il parte. Mais récemment, à l'université, quelqu'un me fait penser à lui... Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est bien lui et qu'en plus de ça, il m'évite. Pour tout dire, ça me froisse un peu et je ne tiens pas à l'entendre alors puisqu'il veut faire comme s'il ne me connaissait pas. Pfff... je ne le comprends pas...

Kim Lee Sun ( Kim Hee Chul ) » Psychologue et confident

Choi Hyun Min ne m'a pas donné qu'un toit, il m'a vivement conseillé de rencontrer ce dénommé Kim Lee Sun. J'ignorais qu'il était psychologue quand le rendez-vous a été prit. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai pourtant été à l'aise en parlant à celui-ci... Disons que je peux me confier à lui sans craintes, le secret professionnel me protégeant. Mais je ne peux cacher qu'il a l'air de s'intéresser vraiment à ce qu'il m'arrive... Si j'ai un souci, j'aurais tendance à m'adresser à lui d'abord par sûreté. J'ai des soucis de confiance on dirait...

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Mar 10 Mai - 5:02, édité 3 fois
Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: Les cibles »« Weak   Sam 9 Avr - 11:30

Park Ji Hwan

Ft. Im Siwan [ZE:A]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Personnage important

J'ai 21 ans, Je suis né un 28 Septembre à Séoul. Je suis riche & mes parents sont les fondateurs du projet Chunsa.
Je suis ce qu'on appelle un fils à Papa, un gosse de riche, hautain, fier, arrogant et tout le tralala hum ? Pas tant que ça, mais puisque les gens s'obstinent à le croire, je leur donne ce qu'ils attendent sans soucis.

Je n'ai jamais vraiment vécu la présence de mes parents et mon père, se sentant mal, me donna il y a 9 ans un Chunsa. Il devait être mon 'serviteur' mais à 12 ans, je voulais un camarade de jeu : d'où Joo Lim.
J'ai apprit à le détester, jalouser autant que l'apprécier. Très vite, il devenait comme un fils de la maison et je me rendais compte aussi de l'affection que j'avais pour lui, qu'il me donna aussi. Mais à 15 ans, ça devenait trop pour moi : je n'étais pas un garçon expressif et je jouais mes solitaires. Alors avec ce type qui se prenait pour mon meilleur ami ! Hors de question que je m'occupe de lui.
C'était plus drôle de flirter, être à la mode, snober le monde et faire les pires bêtises, séchant la moitié des cours de l'année. Je faisais comprendre aussi à Joo Lim qu'il n'était que mon serviteur et rien d'autre. Mais il savait quand j'allais mal, me trouvait quand je me cachais, souriait toujours même quand je criais. Déjà comme un toutou !

Ça renforça mon égo toujours plus mais ne vous imaginez pas que je suis un sale type réellement. A l'université, je suis connu pour être un prince, je suis pointilleux et je suis même quelqu'un de confiance ce qui explique que je sais les 3/4 des secrets des lieux. Pourtant, le secret que j'ignore et qui me portera le plus préjudice est au sujet de ma propre famille.

Il y a quelques années, ma petite sœur chérie a eu un grave accident... De ce que j'en sais, elle est comme morte. Mes parents refusent que j'aille la voir. Et il n'y a pas longtemps, on m'a dit que Joo Lim était mort... Je suis plus seul que jamais...

Relationships

Jang Joo Lim (Kwang Hee - « mort ») »

Cela faisait 8 ans que les deux garçons se côtoyaient. Joo Lim n'est pas vraiment le Chunsa dont Ji Hwan aurait pu rêver. Il fait des gourdes, le taquine sans cesse, est familier, se comporte comme un enfant de la famille plus que comme un serviteur et tape sur les nerfs. Toutefois Ji Hwan admet qu'ils s'amusaient bien ensemble. Seulement à chaque fois qu'il s'en rendait compte ou que les démonstrations d'affections se voulaient trop fortes, le garçon repoussait le Chunsa violemment. Il s'énervait, jusqu'à parfois menacer de l'abandonner. Il le faisait tout le temps en fait, le laissant au milieu de la rue mais toujours cet idiot lui courait après. Parfois l' « ange » lui disait qu'il ne reviendrait pas un jour. Mais il revenait toujours et Ji Hwan continuait ce manège, prenant pas ses paroles au sérieux. Dire que maintenant, Joo Lim est mort... Ji Hwan ne peut croire que son Chunsa et ami soit mort.

Park Lina ( Im Jin Ah / Nana ) » Little Sister

Ji Hwan a toujours prit soin de Lina. C'était sa petite sœur chérie. Celle avec qui il se voyait affronter la solitude et les difficultés de leur monde de riche qu'il n'aimait pas vraiment. Lina l'adorait plus que tout, son grand-frère était pour elle la personne la plus parfaite en ce monde. Puis il y eut l'accident... Depuis, il n'avait aucun droit de la visiter à l'hôpital et ses parents lui lâchèrent sèchement « Elle est comme morte, il ne lui reste plus grand-chose à vivre. Inutile que tu la vois dans cet état ». Il ignore qu'en fait, elle a été transformée en Chunsa et a été envoyée à l'autre de bout de la Corée. S'il savait !

Yang Alyssa ( Kim Hyun Ah / HyunA ) » A Friend

Ji Hwan a encore plus de mal à se faire des amis mais Alyssa et lui sont dans des positions qui les obligent à se voir. Les parents de la jeune femme sont amis avec les Parks et forcément, ils se voient de temps à autres. Ji Hwan sait tout au sujet de son Chunsa et tient sa langue. Ce qui force la confiance d'Alyssa. Depuis, il n'est pas rare qu'ils trainent ensemble. Al est aussi la seule amie réelle et actuelle de Ji Hwan, elle le connait mieux que les autres.

A savoir
Spoiler:

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les cibles »« Weak   

Les cibles »« Weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut