Partagez | 

Les Rebelles »« Chunsas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Les Rebelles »« Chunsas   Sam 5 Fév - 2:20

Rebels
Le nouvel espoir des Chunsas

Ils en ont eu assez de leur vie de réprimés, de cet esclavage sans pitié. Ils sont des êtres humains avant d'être des produits de consommation pour les plus fortunés de ce monde. Ils sont des pionniers d'une vague bientôt plus grande, car ils en ont assez et ils ont bien l'intention d'en finir. Cependant, avant d'agir, ils doivent se cacher, tenter d'échapper aux chasseurs de la Chunsa Corporation, qui ont l'intention de leur montrer la porte de la cage.... vers l'intérieur de celle-ci.

Liste des Personnages :

Ok TaecYeon [2PM] as Jung Jae Suk
    Choi Young Hak / KAN [F.Cuz] as Park Han Jil
    Im Jin Ah / Nana [After School] as Jang Lina
    Lee Dong Hae [Super Junior] as Im Jin Hae
    Hwang Kwang Hee ou Ha Min Woo as Jang Joo Lim

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 6:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Rebelles »« Chunsas   Sam 5 Fév - 2:28

Jung Jae Suk

Ft. Ok Taec Yeon [2PM]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Kiriss
J'ai 22 ans, Je suis né un 06 janvier à San Francisco aux États-Unis. Je suis le Chunsa de fer, ...

Il y a rien à dire sur ma famille. Riches et idiots, point barre. Mes parents sont morts quand j'avais 4 ans et j'ai toujours vécus chez mon idiote de tante. Elle ne m'avait pas vraiment à la bonne. C'était réciproque. Bien que je ne manquais de rien niveau matériel, l'agacement, la solitude dans laquelle ma famille m'enfermait et plein d'autres soucis me poussèrent à faire les pires bêtises.
A 14 ans, le commissariat était ma seconde maison. Ils n'arrivaient même pas à m'en vouloir les policiers, voyant bien que je n'étais un mauvais garçon. J'étais juste perdu. Cela continua jusqu'à mes 18 ans. Ma tante m'envoya prématurément à l'armée, en ayant marre de moi.
Elle scella mon destin.

Au lieu de faire deux ans comme tous les coréens, je restais à l'armée pour ne pas retourner auprès de cette femme. Lors de ma troisième année, un conflit à la frontière avec la Corée du Nord nous firent déployer des troupes. Résultat, en protégeant une famille, je me suis prit cinq balles dans le corps. Celle au cou ne pardonna pas et je mourus. Lentement.

Quand j'ouvris les yeux, je me souvenais encore de la douleur et passait ma main dans mon cou. Mais rien, pas de sang, pas même un trou. J'étais un Chunsa. Pire que ça, un esclave de l'état, une machine à tuer disaient-ils car désormais, j'étais plus rapide, j'avais plus de force, plus d'intelligence et tout le baratin. Mais je ne supportais pas cette idée.
J'ai rencontré Joo Lim et Han Jil, des Chunsas comme moi, nous étions les premiers. Et nous haïssions ça. On a décidé donc de faire s'enfuir Han Jil, avant de nous échapper aussi. Mais je fus envoyer à l'armée avant ça...
4 mois plus tard, Han Jil venait me délivrer. Nous sommes en cavale depuis deux ans, histoire de nous faire oublier... mais ma tête figure toujours sur les avis de recherche. Mon but ? Délivrer les autres Chunsas peut-être, ou simplement vivre libre.

Relationships

Park Han Jil & Jang Joo Lim » Alliés, frères de combat

Joo Lim et Han Jil furent aussi des premiers Chunsas, comme Jae Suk. Cependant, les trois chunsas n'ont été mis en contact qu'à la création de Joo Lim. Les garçons présentaient tous les mêmes capacités, cependant, chacun avec sa spécialité. Incontestablement, Jae Suk était les muscles, Joo Lim la parole et la sociabilité et Han Jil était le cerveau ainsi que la « main libre ». Les deux autres savaient qu'un jour Han Jil s'échapperait, à vrai dire, c'était le plan. Cependant, ils furent séparés avant que le plan ait pu être activé. Joo Lim fut mit sur la table d'opération encore une fois, Jae Suk finit un service militaire et Han Jil fut enfermé dans le laboratoire des Parks.
Quand Han Jil s'échappa, laissant Lina à Joo Lim, il aida Jae Suk à s'échapper. Ils sont en cavale. Han Jil et Jae Suk ignorent que Joo Lim est mort.

Hwan Dae Sun (Lee Sung Min) » Miracles, 24-25 ans

Du temps où Jae Suk était à la Chunsa Corp. il ne pouvait pas le supporter. Quelque chose était louche à son sujet ou du moins, Jae Suk refusait de lui accorder sa confiance encore plus que les autres. Il ne l'explique pas. Le Chunsa n'a pas l'impression que Dae Sun le regarde bien. Il voit toujours un mépris et dégoût dans ses yeux, quand ce n'est pas de la crainte alors qu'il écrase une étagère d'une main. Oh, il aimerait bien savoir ce que ce petit minable lui veut et a contre lui. Tout ce dont est sûr Jae, c'est que s'il le croise, il aurait du mal à résister à l'envie de jouer les fantômes de l'Opéra.

Kong Su Rin ( Jung Yong Joo / Nicole ) » Ils s'appréciaient bien...

Quand elle était réceptionniste, Jae Suk l'aimait bien : innocente à tout ce qu'il se passait, ambitieuse, fraîche... Elle changeait de tous ces idiots de la Corporation. Mais bon, cela date de 4 ans et entre temps, aussi bien a-t-elle évoluée que lui s'est enfuit de la C.Corp. Il n'y a pas longtemps, il est revenu incognito vers la Corporation et les réceptionnistes avaient bien changées oui. Au même moment, une femme sortait. Il la reconnu de suite : Kong Su Rin. Quelqu'un tentait de la rappeler l'appelant "Professeur". Etonné, je fis mon enquête et découvrit qu'elle était devenu biochimiste chef à la Chunsa. Depuis, je lui envoie ce qui ressemble à des menaces : il faut qu'elle arrête, qu'elle quitte son travail, sinon il devra se charger de son cas.

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 6:04, édité 7 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Rebelles »« Chunsas   Sam 5 Fév - 2:43

Park Han Jil

Ft.Choi Young Hak / KAN [F.Cuz]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Personnage Important

(c) Copyright Miki
J'ai 24 ans (mais physiquement 21), Je suis né un 08 février à Beijing en Chine. Je suis l'un des meneurs des Rebelles, un Chunsa.

Mon histoire est compliquée. J'avais 5 ans quand j'ai perdu la vie. Mon cerveau ne marchait plus, mon corps ne bougeait plus, mon cœur avait cessé de battre et mes poumons ne se gonflaient plus, ne faisant plus monter ma poitrine de gamin. Accident de voiture anodin, j'aurais dû survivre mais j'étais très malade et fragile. Ma naissance était un miracle en soi, pour dire.
Seulement l'histoire ne s'arrête visiblement pas là : mes parents, les Parks, ont maintenu mon corps en vie, pensant que ça suffirait à me garder comme vivant. Seulement, mon cœur battait artificiellement, l'air m'était insufflé, c'était tout. Ils ont entretenu mon corps, l'observait grandir encore bizarrement (leurs expériences avaient déjà commencé).
Puis un beau jour... dans le corps d'un garçon de 9 ans alors qu'il devait en avoir 11, je me réveillais. Rien, aucun souvenir, aucune idée de qui j'étais. Ils m'ont alors tout apprit. Ont essayé de m'aimer mais pas comme leur défunt fils. Comme un autre bébé, un bébé dont on attend seulement des bénéfices.

Han Jil était mon nom. Ces gens étaient simplement mes créateurs. Le temps passa naturellement, je fis la connaissance de Jae Suk et Joo Lim qui étaient comme moi. Tout semblait normal... mais il y eut cette petite fille : Lina. Son petit visage me rappelait fortement celui de quelqu'un. C'est là que les images ont commencé à m'agresser. Puis je surpris une conversation à 500 mètres d'où j'étais (blâmez-les eux de m'avoir donné une ouïe pareille - je venais d'avoir cette capacité et la contrôlait pas) entre mes créateurs : cette petite était ma sœur... Ils étaient mes parents. Et la personne qu'elle me rappelait était Ji Hwan quand il avait son âge.
Non, je ne suis pas leur fils... C'est impossible, si l'histoire que Lina m'a raconté est vrai, leur fils était mort... j'en ai juste le corps... je n'étais qu'un remplacement physique mais j'en avais pas l'âme. Mais alors pourquoi ces souvenirs ?
Quand ils firent d'elle une Chunsa, je ne répondis de rien et décidai de m'échapper avec elle. Cependant tout se passa mal et je fus obligé de partir sans elle, la confiant à Joo Lim. Je pris contact avec Jae Suk qui m'aida à me fondre dans la masse avant qu'il ne soit « vendu » lui-même. Il s'échappa et nous voilà en cavale.

Relationships

Park Lina ( Im Jin Ah / Nana ) » Sa sœur ?

Il fit la connaissance de Lina avant l'accident de la petite. Elle voyait souvent les Chunsas faire des choses impressionnantes et fut tentée d'en faire autant, d'essayer pour voir. Et elle rata son coup. L'accident fut terrible. Un an de coma s'en suivit puis l'annonce qu'elle ne marcherait plus. Qu'elle perdrait des facultés intellectuelles : deux raisons pour en faire une chunsa avant. Han Jil devint fou de rage en sachant que cette douce enfant souffrirait autant que lui et serait manipulée par ces scientifiques aussi. D'où la révolte qui se prépare. Han Jil en est séparé aujourd'hui mais ils se savent enfin frère et sœur, chose les liant malgré tout.

Park Ji Hwan ( Im Siwan ) » Frère de chair ?

Pour lui, au début, Ji Hwan n'était que le sale gosse pourri gâté de ses créateurs. Mais en même temps qu'il apprit que Lina était sa sœur, il comprit soudainement que ce garçon qu'il détestait était également son frère - par la même occasion, il eut le dégoût d'apprendre que ses créateurs étaient ses parents. Il fut complètement bouleversé et troublé de ne pas se souvenir du garçon. S'étaient-ils connu ? Mais il sait une chose : quand il vit Lina pour la première fois, elle lui rappela énormément un autre enfant... était-ce lui, ce Ji Hwan ?
Han Jil se demande sincèrement si ce frère de chair - comme il dit, car il ne pense pas être l'âme de l'ancien Han Jil - est au courant ou non de ce qu'ils ont fait à Lina... et à lui.

[img][/img]
Icon 100x100
Jang Joo Lim & Jung Jae Suk » Alliés, frères de combat

Joo Lim et Jae Suk furent aussi des premiers Chunsas, comme Han Jil. Cependant, les trois chunsas n'ont été mis en contact qu'à la création de Joo Lim. Les garçons présentaient tous les mêmes capacités, cependant, chacun avec sa spécialité. Incontestablement, Jae Suk était les muscles, Joo Lim la parole et la sociabilité et Han Jil était le cerveau ainsi que la « main libre ». Les deux autres savaient qu'un jour Han Jil s'échapperait, à vrai dire, c'était le plan. Cependant, ils furent séparés avant que le plan ait pu être activé. Joo Lim fut mit sur la table d'opération encore une fois, Jae Suk finit un service militaire et Han Jil fut enfermé dans le laboratoire des Parks.
Quand Han Jil s'échappa, laissant Lina à Joo Lim, il aida Jae Suk à s'échapper. Ils sont en cavale. Han Jil ignore que Joo Lim est mort et que sa soeur est seule.

Park Jae Rin ( Park Sun Young / Hyo Min ) » Fascination, Gratitude

C'est idiot, on est Chunsa Rebelle, on a une mission, un devoir, une vie de fugitif et on n'échappe pas à la vie humaine quand même. Han Jil a remarqué que Jin Hae - un Rebelle qu'il connait bien - était sur une affaire et poursuivait cette fille. Elle serait en danger... Bizarrement, quand Jin Hae lui passa son dossier, la photo lui rappela quelque chose : la fille qui l'avait accueillit et nourrit durant trois jours. S'il avait su qu'elle était une cible ! Il est très inquiet pour elle pour une certaine raison et refuse d'imaginer qu'elle devienne une Chunsa alors qu'elle n'a aucune raison de le devenir : elle est vivante. Il a récemment intégré son université par pur hasard mais est donc obligé de l'éviter... il aimerait pourtant qu'elle ne le prenne pas mal ou pour elle au fond.

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 6:05, édité 5 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Rebelles »« Chunsas   Sam 5 Fév - 3:26

Park Lina

Ft. Im Jin Ah / Nana [After School]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Miki
J'ai 18 ans, Je suis née un 06 Septembre à Séoul en Corée du Sud. Je suis la Chunsa qui dérange, ...

Avant, j'étais la fille de ceux qui ont créé les Chunsas. J'étais innocente, j'ignorais que dans mon sous-sol, le corps d'un grand-frère que je n'ai pas connu se faisait maintenir en vie. Mes parents ne parlaient pratiquement jamais du premier fils qu'ils ont perdus. Donc normal que je ne fus jamais au courant. Mon monde se résumait à mes parents et mon frère Ji Hwan. Enfin, surtout à mon frère en fait ! Mes parents passaient leur temps à faire leurs expériences.
C'est après quelques temps que je fis la connaissance de Han Jil. Il semblait être parfait : intelligent, grand, mignon, gentil, protecteur. Un autre Ji Hwan ! D'ailleurs, comme Ji Hwan, il me ressemblait un peu. On aurait vraiment dit un grand-frère. Les années passèrent et un jour, il y a de cela quelques années, quatre-cinq exactement... j'ai décidé d'imiter Han Jil et j'ai fait un saut dans l'escalier. J'ignorais que nous étions différents et je pensais m'en sortir... mais rien, je n'ai même pas sentit la douleur des marches.

En ouvrant les yeux, j'étais incapable de parler, je ne comprenais rien. Je ne pouvais pas bouger. Oui, paraplégique... J'aurais pu vivre avec, si ma vue ne s'altérait pas aussi. Mes parents ont pensé que j'allais devenir un légume et ont fait de moi une Chunsa.
Si au début, j'étais heureuse, j'ai tout perdu en regagnant l'usage de mes jambes. Je ne pouvais plus vivre avec Ji Hwan. Han Jil se révéla être mon frère décédé, j'étais contente de l'avoir lui mais non... En voulant nous sauver de nos parents, on a été séparés. J'ai été envoyée pour vivre à l'autre bout de la Corée du Sud avec un autre Chunsa nommé Joo Lim.

On a vécu ensemble à peine un an quand il fut supprimé par la C.Corp car il semblait se rebeller. Du coup, je suis de retour à Séoul, la peur au ventre... et seule. Je vis aux appartements de la C.Corp mais je compte bien m'échapper aussi un jour.

Relationships

Park Ji Hwan ( Im Siwan ) » Son frère...

Ji Hwan a toujours prit soin de Lina. C'était sa petite sœur chérie. Celle avec qui il se voyait affronter la solitude et les difficultés de leur monde de riche qu'il n'aimait pas vraiment. Lina l'adorait plus que tout, son grand-frère était pour lui la personne la plus parfaite en ce monde. Puis il y eut l'accident... Depuis, elle n'avait plus le droit de rester avec Ji Hwan qui la croyait désormais morte et c'est toujours le cas. Non, Linna n'a pas perdu la mémoire et avoir été séparée de lui pour vivre à l'autre bout de la Corée du Sud fut plus cruel que perdre l'usage de ses jambes et de la vue. Elle aimerait énormément le revoir.

Park Han Jil ( Choi Young Hak / KAN ) » Frère de chair

Avant d'être faite Chunsa elle-même, Lina ignorait tout de l'identité de Han Jil. Après tout, elle n'était pas née quand il est mort donc... Par contre, lui a toujours su même s'il faisait mine que ce n'était pas le cas et bien qu'il n'ait eu encore aucun souvenir de sa vie d'avant. Après l'intervention qui fit de la petite fille qu'elle était un Chunsa, Han Jil péta légèrement les plombs et décida que la limite était atteinte. Le soir où il s'échappa, il était censé prendre sa petite sœur de chair avec lui mais tout tourna à la catastrophe à cause d'un des scientifiques (Moo Ryeom). Il fut contraint de la laisser ne sachant pas si elle avait la même capacité que lui à se soigner et régénérer. Il ne prit pas le risque de la blesser et fit la promesse d'un jour l'aider, de toujours veiller sur elle.

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 6:15, édité 4 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Rebelles »« Chunsas   Sam 5 Fév - 3:28

Im Jin Hae

Ft. Lee Dong Hae [Super Junior]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Kiriss
J'ai 21 ans, Je suis né un 04 Octobre 1990 à Vancouver au Canada. Je suis un rebelle espion, le parfait petit Chunsa.

Je n'ai jamais rien vraiment comprit à ma vie. Mon père est mort pendant que ma mère était enceinte apparemment, ce dans un conflit car il était militaire. Ma mère, quant à elle, est devenue très faible au fil de la grossesse et après cette nouvelle encore plus. A ma naissance, elle aurait fait un arrêt cardiaque et aurait échappé à la mort de justesse pour me quitter un an plus tard, épuisée.
Donc oui, je n'ai vraiment rien comprit. Je mis du temps à assimiler que mes parents n'étaient pas là et pourquoi ça. Placé dans un foyer jusqu'à mes cinq ans, je fus envoyé en Corée du Sud, à Séoul ensuite pour vivre avec mes grand-parents maternels. Je mis alors encore du temps à m'adapter à la langue, si bien que je finis par faire ma scolarité dans une école américaine. Si ça n'avait été pour ma première amie, Min Ah, jamais je n'aurais apprit le coréen si rapidement. Je fis en fait tout pour pouvoir faire mes classes avec elle, m'étant attaché à la fille des amis de ma famille.
Je pense que je fus toujours heureux pratiquement. Je ne souffrais pas de problèmes d'argent, venant d'une bonne famille et je n'étais pas triste d'être orphelin, n'ayant jamais vraiment connu mes parents. J'étais juste... perdu. Avec pour seule attache, une petite sœur de cœur, Min Ah. Étant très sociable, je parle à tout le monde, m'intéresse aux autres, je bouge de partout et sort de nulle part. J'allie sympathie et mystère - ou incompréhension parfois plutôt - ce qui m'aida à avoir une place à moi dans mon entourage. C'est ainsi que je devins vice-président du club de danse. Club qui mena à l'amitié des trois : Min Ah, Joo Hyuk et moi. Il fallait que ce Joo Hyuk tente la danse et c'est de là que partit cette amitié oui. Min Ah était Hermione, Joo Hyuk était Ron et moi Jin Haerry Potter haha.

5-6 ans parfaits passés avec eux, puis cet accident. Cet idiot d'accident... Qu'est-ce que j'ai cru ? Qu'en me jetant sur le macadam j'aiderai Joo Hyuk ? Mon idée était d'empêcher ça mais voilà, non. Propulsé dans les airs, la tête heurtant le sol, la respiration comprimée par le choc, les blessures autres, le black out. En me réveillant, j'étais un Chunsa tout simplement. Je dus encore me faire à une nouvelle vie et bien que je me souvienne bien de mon enfance, les 5 dernières années sont floutées. Joo Hyuk ? C'est qui ça ? La migraine rien que de penser à ce prénom... je refuse d'en entendre parler. Encore une fois, je m'accroche à Min Ah... plus que jamais. Et en même temps, je ne peux laisser passer ces histoires de Chunsa. Hyun Min m'a aidé tellement, j'arrive pas à croire qu'il travaille pour eux, ces esclavagistes. Mais justement, j'aimerais qu'il en soit à la tête un jour, que notre rébellion soit officielle, à nous, être semi-artificiels... nous, humains aussi. Nous, esclaves. Enfin, moi, j'ai la chance d'être libre grâce à Min Ah.

Je suis présenté comme le parfait petit Chunsa, une réussite : plus athlétique qu'avant, charmant, plusieurs capacités mais surtout obéissant... enfin, c'est ce qu'ils pensent ça.

Relationships

Choi Min Ah ( Park Gyu Ri ) » Ma maîtresse, Ma sœur de cœur, Mon tout

Min Ah, je la connais depuis tout petit, depuis que je suis arrivé en Corée du Sud. Je n'avais que ma grand-mère à cette époque. Je parlais mal coréen et pour pouvoir m'amuser avec elle, j'avais tout fait pour vite apprendre cette langue. Comme ça, au fil du temps, j'ai pu quitter l'école américaine et aller à la même qu'elle. Si depuis, certains de nos camarades nous taquinaient en disant qu'on ressemblait à un couple, je n'ai jamais réellement pensé à cela. Amis au début, et bien plus après. Mais pas un couple. Nous avions juste un lien indescriptible selon moi. C'était mon tout, ça l'est toujours, un membre de mon propre corps. Je ne choisis pas Min Ah, c'est juste ainsi, elle doit être là.
Après l'accident, j'ai été déboussolé. Encore une fois, elle se trouva être la seule personne rassurante qui m'aida. Bien que ma mémoire soit altérée, je ne me souviens pas que son nom ait été "Choi". Alors elle avait épousé ce Hyun Min ? *soupire* Pas étonnant, une si belle femme. J'avoue grincer des dents mais c'est parce qu'il est tellement difficile de la partager... et les choses changent d'un coup, c'est stressant.

Han Joo Hyuk ( Lee Hyuk Jae / Eun Hyuk ) » All I remember about you is pain

Quand je croise ton regard ou entend ton nom, tout ce qui me vient c'est de la douleur. Douleur physique, mentale et mon cœur me serre. Min Ah peut insister comme elle veut à ton sujet, je m'en fiche. C'est trop agaçant de penser à toi. On a dû se détester dans une autre vie ou tu as dû me trainer dans la boue. Pas envie de savoir. Reste loin de moi. Je m'en porterais mieux. Je vais bien seulement avec Minnie.
Oui je t'évite et je refuse de me souvenir.
Refuse de me souvenir notre amitié, fraternité, mon amour pour toi, notre accident. Nos entrainements de danse, mes chansons que je te faisais écouter. Nos confidences, nos journées à rien faire. La souffrance et la fatigue. Les questions et le manque de réponses. Je ne fais aucun effort pour.

Park Jae Rin ( Park Sun Young / Hyo Min ) » Protect you

Soit, je suis un rebelle et pas pour rien : je ne veux plus de gens manipulés pour devenir des esclaves. Sur ce point, Hyun Min m'inspire confiance et admiration. C'est lui qui m'a parlé de Jae Rin, une fille à qui il devait trouver un appartement pour qu'elle tombe progressivement dans les filets de la C.Corp. Ni lui, ni moi ne souhaitons que ça arrive donc je garde un œil sur elle. Je n'étais pas censé réellement sympathiser avec elle... mais on ne peut s'en empêcher : talentueuse, drôle, bizarre, jolie, gentille. Je l'aide désormais à entrainer sa voix pour ses castings, histoire qu'elle sorte aussi rapidement des griffes de la Corporation. Nos séances d'entrainements m'aident à aller mieux moi aussi...

A savoir
Click :

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les Rebelles »« Chunsas   

Les Rebelles »« Chunsas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut