Partagez | 

Les "Anges" »« Chunsas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Les "Anges" »« Chunsas   Sam 5 Fév - 23:35

Chunsas
Les Anges de la C.Corp

Les Chunsas, ces êtres perfectionnés, créés pour penser comme on le leur demande, pour faire ce que l'ont veut d'eux. Revenus des morts, certains sont restés des êtres plus ou moins normaux, d'autres sont dotés de capacités renforcées ou sortant de l'ordinaire. Conditionnés pour servir ceux à qui ils sont vendus, ils n'ont pas la moindre parcelle de rébellion en eux. L'idée ne leur passe même pas par la tête... Ou si c'est le cas, ils ne le feraient jamais dans la réalité. Pour dire vrai, certains apprécient cette vie, même...

Liste des Personnages :

Kim Jae Joong / Hero [TVXQ / JYJ] as Ryu Jung Wan
    Lee Hyukjae / Eunhyuk [Super Junior] as Han Joo Hyuk

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 5:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les "Anges" »« Chunsas   Sam 5 Fév - 23:37

Ryu Jung Wan

Ft. Kim Jae Joong / Hero [TVXQ / JYJ]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Mady
Je crois que j'ai 21 ans, j'ignore quand je suis né ou encore d'où je viens exactement, autre que j'ai grandi a Incheon, en Corée du Sud. Je suis le Chunsa d'une fille riche...

Ma mémoire? Ah oui elle en arrache un peu, non? C'est que j'ai reçu un énorme coup à la tête avant que l'on fasse de moi un Chunsa. Apparemment que je suis violemment tombé au sol et que le choc a affecté la partie de mon cerveau contenant ma mémoire. Oh, je me souviens d'une foule de choses, mais je n'arrive pas à les situer, voila mon problème.

Par exemple, je sais que j'étais un gosse de riches. Mon père était influent, mais j'ignore dans quoi, ni son nom. J'ai fait des recherches avec mon nom de famille, mais semblerait que ce soit le nom de ma mère. Maintenant, impossible de la trouver, même si je me souviens de ce à quoi elle ressemble.

Je sais aussi que j'étudiais en finances à l'université... je suis très bon en calcul, mais maintenant, je ne sais plus a quoi ca me servirait puisque je suis devenu Chunsa! En plus j'ai une maîtresse... pourquoi elle me fait les yeux doux comme ça, hein? Je déteste qu'elle me prenne pour un animal, je suis un humain, bon! J'en ai été un, un jour, du moins.... enfin, je l'espère!

Relationships

Kang An Ah ( Han Hyo Joo ) » Ma peste de maitresse

Un peu plus et elle me met un collier et une laisse. Je - ne - suis - pas - un - fichu - animal! Non je ne veux pas écouter ses ordres, non je ne suporte pas ses sautes d'humeur de princesse mal élevée. ... et OUI, je suis un Chunsa à défaut de fabrication et si ça signifie ne pas l'écouter, j'en suis bien heureux! Mais elle a trouvé comment me faire chanter, donc je n,ai plus bien bien le choix!|

Choi Min Ah ( Park Gyu Ri ) » Une grande amie de ma maitresse

J'aimerais que trop que ca soit ELLE ma maitresse, par moment, puisque je vois comment elle agit avec son propre Chunsa et j'aimerais vraiment me faire traiter ainsi par An Ah. J'avoue que je n'écoute pas les trucs qu'elle veut me donner et que je suis un peu tanné qu'elle tente de m'aider parce que supposément j'ai besoin d'aide.... J,aime l'attention, mais bon...

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 5:25, édité 16 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les "Anges" »« Chunsas   Sam 5 Fév - 23:38

Han Joo Hyuk

Ft. Lee Hyukjae / Eunhyuk [Super Junior]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Kiriss
J'ai 21 ans, Je suis né un 18 Avril 1990 à Busan en Corée du Sud. Je suis un gosse de riche !

Joo Hyuk, avant, c'était Han Joo Hyuk. Un garçon né d'une famille ordinaire - qui ramait aux fins de mois - et qui vivait de façon tout aussi ordinaire. Enfin, si on passe sur le fait qu'il ne se sentait pas à l'aise dans sa famille justement. Il avait l'impression de ne pas être à sa place. Sa jeune sœur était choyée par leur père, relation père-fille basique. Mais Hyuk et sa mère n'ont rien eu de tel, ils vivaient et pensaient trop différemment. S'il n'y avait pas encore de disputes, il étouffait avec eux.
A 15 ans, il obtint une bourse pour une école à Séoul, étant un des meilleurs sportifs du coin. Tout d'un coup, le garçon ordinaire était devenu la proie des convoitises. Il excellait dans tous les sports qu'il tentait : karaté, Taekwondo, football, boxe, athlétisme etc... C'était un moyen pour lui de fuir le foyer donc forcément ! Sa famille qui l'avait ignoré jusque-là, lui chantait gloire tous les soirs depuis ses 11 ans. Si au début, il en avait chaud au cœur, la superficialité de la chose lui sauta aux yeux au fil du temps. Ses parents ne le connaissaient pas et ne savait de lui que sa réussite d'athlète qui bouclerait les fins de mois.

Séoul le sauva de la déprime : ses parents l'accusaient de les ignorer, les disputes apparaissaient et ils devenaient des inconnus étouffants, l'empêchant d'avoir une vie sociale et des amis. Il ne connaissait plus que le bahut, le sport et sa chambre là-bas désormais.
Puis il croisa le chemin de Min Ah et Jin Hae. Jin Hae était vice-président du club de danse où Joo Hyuk venait de s'inscrire et Min Ah, elle, était souvent de paire avec ce dernier. Ces deux-là furent les premiers réels amis de Hyuk. Sa première famille.
5 années passèrent dans le bonheur plus ou moins. Puis, il y eut l'accident de moto. Un carnage. Jin Hae et lui s'étaient disputés et avaient décidé de régler ça en une course, mais ayant l'esprit ailleurs... ils finirent tous deux inertes sur le bitume. Joo Hyuk fut très sévèrement touché et serait mort sans l'intervention de la Chunsa Corp. Joo était un athlète hors paire et un beau garçon, populaire : il correspondait aux critères des Chunsas.

Quand Joo Hyuk se réveilla, il ne se souvenait de rien, rien. Il était désormais Yang Joo Hyuk. Fils d'une riche famille qui échange avec la C.Corp. Il ignore qu'il est un Chunsa en période d'essai et croit durement qu'ils sont sa famille.

Relationships

Choi Min Ah ( Park Gyu Ri ) » 20 ans ; Maîtresse ; Riche

Avant l'accident, la beauté de Min Ah n'avait guère échappé à Joo Hyuk. Si avec Jin Hae, tous trois étaient une joyeuse bande d'amis, au fil du temps, Joo Hyuk développa des sentiments plus poussé pour la belle coréenne. Mais bon, vous imaginez le bazar ? Une bande d'amis composé de trois personnes, s'il faisait une déclaration à la seule fille, ce serait gênant pour les trois. Puis, Jin Hae et elle semblaient être bien plus proches, Joo Hyuk se sentait parfois out. Tout ça fit que Min Ah ne sut jamais de la bouche de Joo Hyuk quoi que ce soit. A quoi bon ? Ils seraient amis, peut-être finirait-elle même mieux avec Jin Hae ! Même s'il faisait semblant d'être un tombeur, Min Ah restait pourtant dans sa tête.
Désormais, il a tout oublié d'elle aussi...
Il ne la connait que comme la femme de Choi Hyun Min, un couple riche. Mais il ressent le besoin d'être proche d'elle et son Chunsa, de les connaitre... Pourquoi ?

"Choi" Jin Hae ( Lee Dong Hae ) » 21 ans ; Rebelle

Jin Hae n'a fait qu'apparaître un jour devant Joo Hyuk pour lui parler du club de danse. Curieux et amoureux du sport, Joo Hyuk s'inscrit sans réfléchir et ce bête évènement fut le début. Jin Hae ne le lâcha plus depuis et 5-6 ans d'amitié se déroulèrent sans zone d'ombre. Joo Hyuk lui disait tout, même finit-il par lui avouer au sujet de ses sentiments pour Min Ah. Si Joo Hyuk ne vit rien, cette annonce changea quelque chose pour Jin Hae. Jin Hae ne lui disait pas tout, Jin Hae ne lui disait pas qu'il était amoureux de lui, un garçon en plus. Blessé, Hae lui cachait trop de choses et Joo Hyuk s'était fait d'autres amis se faisant des films au sujet de Hae. Ce qui mena à la dispute avant l'accident.
Si Joo Hyuk ne se souvient pas de Hae, ce dernier ne s'en souvient pas non plus et refuse même. Hyuk le sait être le Chunsa des Choi. Il a un besoin de connaitre Jin Hae et Min Ah qu'il n'explique pas. Seulement Jin Hae, lui...

Yang Alyssa/Ji Rin ( Kim Hyun Ah / HyunA ) » Ma sœur ! ...Ma vraie sœur ?

Joo Hyuk se sent parfois mal. Comment aurait-il pu oublier et ses parents, et sa sœur ?! Alors il fait tout pour être proche d'elle et se souvenir. Au moins, juste agir comme le grand-frère qu'il se doit d'être et a dû être. Il ignore que c'est très dur pour Alyssa de se faire à cette idée. De faire comme s'il avait bel et bien été son frère. Mais elle devine que ça doit être dur pour lui aussi et elle n'a pas non plus le choix, donc... Elle l'apprécie réellement toutefois.

A savoir
Click :

Dernière édition par Song Xuejian le Dim 20 Fév - 21:48, édité 3 fois
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les "Anges" »« Chunsas   

Les "Anges" »« Chunsas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut