Partagez | 

Les Maitres ­»« Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Les Maitres ­»« Rich   Dim 6 Fév - 0:46

Masters
Les propriétaires de Chunsas

Ils croulent sous l'argent mais sûrement pas sous la modestie. Élevés à penser que personne n'est mieux qu'eux, qu'ils sont les maîtres du monde, ils ont la preuve tangible sous les yeux: ils possèdent des Chunsas. Ces esclaves fabriqués, ces humains parfaits... à leur service? Oh que oui. Posséder son propre Chunsa est un signe de richesse, de supériorité, après tout. Cependant, certains d'entre eux découvrent le côté humain de ceux qui sont à leurs ordres...

Liste des Personnages :

Park Gyu Ri [KARA] as Choi Min Ah
    Han Hyo Joo as Kang An Ah
    Kim Hyun Ah / HyunA as Yang Alyssa / Ji Rin

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 4:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Maitres ­»« Rich   Dim 6 Fév - 1:20

Choi Min Ah

Ft. Park Gyu Ri [KARA]
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Mizera
J'ai 20 ans, Je suis née un 17 aout à Seoul en Corée du Sud. Je suis riche...

J'ai grandi en me faisant dire constamment que si j'étais une gentille petite fille, je serais récompensée dans la vie. Que j'aurais de bons amis et un prince charmant, que je serais comme une princesse sortie d'un film de Disney. Alors imaginez vous bien que j'étais sage! Quelle gamine sensée ne serait pas un ange lorsque les adultes lui disent de telles choses?!

J'avais une vie parfaite, oui. Deux amis formidables, que je ne pouvais m'imaginer vivre sans, faisaient en sorte que cette existence était si extraordinaire. Mais ils sont morts, tous les deux. Un accident de moto. Ils ont joué les idiots, comme d'habitude. Je les ai perdus... les deux, en même temps. Adieu vie de conte de Disney... jusqu'à ce que mes parents organisent un mariage arrangé... avec celui qui devint mon Prince Charmant.

Prince Charmant qui, bien qu'il soit dans les hauts gradés de la Chunsa Corp, est contre le fonctionnement actuel de la compagnie. Ainsi, pour faire plaisir a mes parents, il m'offrit un Chunsa a mon anniversaire. Mais pas n'importe lequel: l'un de mes amis décédés. Mon fiancé savait que je ne pourrais concevoir d'avoir une influence autoritaire sur une des personnes que j'ai tant chéries. C'est pourquoi j'aide mon Chunsa, mon ami d'enfance, à se rebeller, mais tout en mentant lorsqu'on me soupçonne de le faire.

Cependant... où est l'autre de mes amis? J'ai une petite idée, mais aucun moyen d'en être sûre... à moins de sortir mon côté mauvais caractère?

Relationships

Choi Hyun Min ( Park Jung Min ) » Mon Prince Charmant... un vrai!

Bien que mes fiancailles avec Hyun Min aient été arrangées, je me suis surprise à l'aimer dès le premier regard. Comment pourrait-il en être autrement? Oui il est un haut placé dans une des plus grosses entreprises du moment (la raison pourquoi mes parents nous ont fiancés) mais lui et moi, ça clique. Je n'ai pas déjà pris son nom de famille pour rien! Et nous ne sommes pas mariés! Je lui dois tant, il me comprend si aisément, il est tout ce que je pourrais demander de la personne qui m'aime... et en plus, il comprend que je ne serai jamais totalement à lui.

Im Jin Hae ( Lee Dong Hae ) » Mon ami d'enfance, mon premier amour, mon Chunsa.

Comment décrire ce qu'il y avait entre moi et Jin Hae avant l'accident? C'est tout simplement impossible. Je l'ai connu alors qu'il arrivait de son Canada natal, parlant anglais et quelques mots de Coréen.J'aurais tout fait pour lui, tout. Plusieurs nous ont pris pour un couple et le ciel sait que j'aurais voulu que cela soit le cas...J'étais amoureuse de lui à ne plus pouvoir en dormir! Mais ce n'est pas moi que Jin Hae aimait... Moi qui avait été démolie de le perdre lorsqu'il est mort, l'avoir comme Chunsa m'apparait comme une bénédiction. Et qui quelqu'un d'autre l'aurait eu à ma place, hein? Aurait-il pu se rebeller? Sans doute pas

Han/Yang Joo Hyuk ( Eunhyuk ) » Tu m'as tant aimé, tu es arrivé à m'oublier?

J'ai été démolie quand j'ai appris que l'accident était en fait sa faute. Je sais qu'il ne se souvient plus de nous du tout. Mais il a été l'un de mes deux meilleurs amis et il est irremplaçable. De ne pas pouvoir lui dire qui je suis quand il me regarde avec un air perdu est une véritable torture. Oh je savais qu'il était amoureux de moi... était-ce si douloureux au moins de m'oublier?

Kang An Ah ( Han Hyo Joo ) » Mon seul lien avec la vie féminine.

Je connais An Ah depuis quand même quelques années. Enfin, depuis que son père a décidé de lui choisir des amis triés sur le volet. Apparemment j'étais digne d'être son amie. Son père m'a même demandée d'être sa meilleure amie, mais je suis incapable de jouer la comédie. An Ah est une bonne amie, sans plus. Je n'irai pas lui dire qu'elle est ma meilleure amie, ce n'est pas le cas et elle sait très bien que mon meilleur ami est mon Chunsa... parlant de cela, je n'approuve pas tellement de la relation qu'elle a avec son Chunsa à elle, mais que puis-je y faire?

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 5:09, édité 27 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Maitres ­»« Rich   Dim 6 Fév - 1:21

Kang An Ah

Ft. Han Hyo Joo
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Reirei
J'ai 17 ans, Je suis née un 1er mars à Seoul en Corée du Sud. Je suis riche...

Vous savez, dans les films, les gamines avec un visage d'ange et le caractère insupportable? Bah ça, c'est moi.J'ai l'habitude de tout avoir c e que je veux, quand je le veux, et personne oserait me tenir tête à ce sujet.

Bah, je n'ai pas vécu le conte de fée non plus. Ma mère et moi nous sommes retrouvées au beau milieu d'un règlement de comptes dans un pur hasard, mais ce hasard coûta la vie de ma mère. Mon père, qui l'aimait plus que tout (on marie pas une domestique sans bonne raison quand on a le statut de mon paternel) tenta d'en faire faire une Chunsa, mais devant un échec lamentable, tenta de combler le vide en en achetant une qui ressemblait à ma mère... et se mit à me surprotéger de façon maladive. Je fais mes études à distance de la maison, mes amis sont triés sur le volet (J'en ai pas plus de 5) et je n'ai jamais fréquenté un garçon de toute ma vie.

Je m'en suis plainte à mon père... résultat? Il m'a fait amené acheter un Chunsa! Il n'avait pas compris que je les détestais lorsqu'il m'a montré le "remplacement" de ma mère? Le hic c’est que, malgré toutes mes convictions, et surtout contre son enthousiasme à l’idée de m’acheter un modèle parfait… moi je l’ai vu lui… Dans cette pièce, avec tous les « produits » il n’y avait que lui… Est-ce si mal si, pour une toute petite seconde, j’ai vu dans son regard, la preuve que quelqu’un, pour une fois, pourrait combler ce vide qui me hante? Mais ça, jamais je ne l’avouerai!

Relationships

Ryu Jung Wan ( Kim Jae Joong / Hero ) » Mon Chunsa

Disons plutôt mon animal domestique! Bah quoi? Mon père m’en a fait cadeau pour me divertir dans mes longues journées cloitrées à la maison, pour la peine, je peux bien en faire ce que je veux non? J’ai le contrôle absolu sur lui mouhahahahah! Ou pas… c’est qu’il est têtu mon larbin, impossible de lui faire obéir, il est vraiment très mal dressé … Je dois être une maîtresse bien minable… La vérité c’est que dès que je l’ai vu, j’ai fais des pieds et des mains pour l’avoir, pour qu’on me l’achète, pire qu’une gamine gâtée dans une boutique. Il était tellement mignon, tellement adorable que mon petit cœur s’est emballé et j’ai eu envie de le posséder pour moi seule… Et ce, même si on m’avait mis en garde contre les « défectuosités » du produits… Depuis? C’est simple : il est tout pour moi. Le seul danger c’est que pour une fille comme moi, inhabituée aux mâles, en avoir un si près de moi, ça me fait ressentir un tas de chose et je vais finir par avoir une teinte rouge en permanence sur les joues… Hors de question de lui dire par contre, qu’il me fait craquer… de toute façon, il ne comprendrait rien! Et puis… je crois qu’il m’est interdit d’espérer de toute façon… comment lui dire que je lui offrirais ma vie, quand il a perdu la liberté de la sienne par ma faute?

Choi Min Ah ( Park Gyu Ri ) » Ma grande amie

Elle a beau avoir tout un caractère, Min Ah est vraiment sympa. On a pas du tout les mêmes visions, je veux dire, elle laisse son animal de compagnie faire à sa tête alors que moi, on m'a très clairement dit que le mien devait être très étroitement surveillé. Elle ne cesse de me donner des conseils, mais souvent ils ne fonctionnent pas et elle s’époumone à dire que c'est parce que je ne les écoute pas comme il se doit. En tout cas, je l'aime bien, même si je le comprend pas vraiment....

Park Min Soo ( Choi Si Won ) » Mon grand frère! Enfin...

Si on n'a pas le même nom de famille, c'est parce que c'est pas mon VRAI grand frère, mais bon, c'est tout comme. Faisant partie des rares personnes ayant réussi à survivre à la dure sélection de mon père, j'ignore pour quel motif vu la grande différence d'âge, il me surprotège vraiment, mais d'une façon beaucoup plus saine que ce que le paternel tente de faire. Il est toujours là quand j'ai besoin d,un conseil ou quand je suis dans le pétrin. Dernièrement je n'ai pas de ses nouvelles et ça m'inquiète vraiment.

A savoir
Click :

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Nov - 5:13, édité 14 fois

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Les Maitres ­»« Rich   Dim 6 Fév - 1:21

Yang Alyssa / Ji Rin

Ft. Kim Hyun Ah / HyunA
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

(c) Copyright Miki
J'ai 19 ans, Je suis née un 28 Mai à Daegu. Je suis riche...

Mon père étant PDG d'une compagnie de fabrication de motos, ma famille et moi n'avons jamais manqué de rien. Nous étions pourtant très humbles, n'osant jamais dépenser excessivement, mais en profitant pour se payer une vie confortable, des études décentes et une liberté exquise. On avait tout, une famille de quatre membres, très unis et très fiers ce qu'ils ont accomplis.

Tout était parfait, du moins, à mes yeux. Puis, mon frère mourut subitement, une maladie dont le nom m'a toujours échappé puisqu'il était trop complexe et encore que mon frère ne l'a pas eu trop longtemps avant qu'elle ne le tue. J'adorais mon frère, donc sa perte fut terrible. Je pensais que mes parents ne feraient que prendre du temps a s'en remettre mais non! Ils en ont adopté un nouveau! Un Chunsa, qu'ils les appellent. Des anges. Des remplacements. Le pauvre ne se souvient aucunement de qui il est et croit réellement que je suis sa soeur. C'est si difficile pour moi... mais si ca l'était encore plus lui?

Donc je ravale mes émotions et j'embarque dans le jeu. Ce n'est pas comme s'il était désagréable, de toute façon!

Relationships

"Yang"/Han Joo Hyuk ( Lee Hyun Jae / Eun Hyuk) » Mon Chunsa ; Le remplaçant de mon frère.

Je ne sais pas si j'aime cette idée. Ce Joo Hyuk ne sera jamais mon vrai frère, il ne le remplacera pas et j'avais cru que père et mère le pensaient aussi. Alors pourquoi prendre un Chunsa pour jouer ce rôle ? D'accord, ma peine ne s'estompe pas mais... Est-ce vraiment raisonnable ? Le pauvre ne se souvient de rien. Au début, j'étais excitée : avoir de nouveau un grand-frère pour refermer ma blessure, quoi de plus généreux ? Mais... et sa vie à lui ? Je veille donc à le mettre à l'aise autant que je peux. Parfois, c'est dur pour moi et je n'arrive pas à jouer bien cette comédie. Toujours qu'il ne se doute absolument de rien.

Park Ji Hwan (Im Siwan) » My Friend

Dans notre monde, avoir des amis devient difficile. Alors quand on est d'une catégorie sociale élevée... ce n'est pas plus facile d'avoir des relations réelles et normales. Ji Hwan sait tout de ma condition puisqu'il est le fils des créateurs des Chunsas, ceux qui nous ont... vendu Joo Hyuk. Je peux donc lui parler franchement de mes soucis puis il tient toujours sa langue donc j'ai confiance en lui. Comme moi, il a perdu un proche : sa sœur. Depuis, il a toujours été solitaire. Je suis sa vraie seule amie, je le sais.

A savoir
Click :

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Les Maitres ­»« Rich   

Les Maitres ­»« Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut