Partagez | 

You know I need you [Min Ah / Jin Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: You know I need you [Min Ah / Jin Hae]   Dim 6 Mar - 2:08

Assise à son bureau de travail, en train de faire un projet d'université assez exigeant, Min Ah n'arrivait pas à se concentrer convenablement. Juste à côté de son écran d'ordinateur, un cadre photo reposait face contre le pupitre, l'image impossible à voir. Cette photo n'avait pas été regardée depuis des mois... depuis l'accident. Le cocon de bonheur que cette photo avait éternisé s'était déchiré et ne serait jamais plus tel qu'il était. Pour la jeune femme, c'était une idée terriblement douloureuse. Ce cocon avait été ébranlé avant, chacun d'entre eux ayant été amoureux de la mauvaise personne, mais jamais elle n'aurait pensé que tout deviendrait si chaotique.

Lentement, elle leva le cadre, appréhendant l'émotion qui en suivrait. Cette photo, refusée depuis des mois, était la preuve qu'elle avait déjà tout perdu, il y avait quelques temps de cela. La perfection gravée sur l'image lui fendait le coeur, tellement qu'elle plaqua violemment l'image à sa position initiale contre la surface du bureau. Sa main libre était sur sa bouche dans un désir d'étouffer le sanglot qui menaçait de faire savoir sa présence.

Oh, elle avait pleuré lorsque c'était arrivé, lorsque la nouvelle était tombée. Elle était même allée se laisser choir sur les lieux de l'accident et avait pleuré beaucoup plus que le 70% d'eau contenu dans le corps humain. Elle avait déchiré le coeur de ses parents avec ses plaintes d'agonie le jour où les carcasses des motos accidentées avaient été rapatriées dans le garage se trouvant chez la grand-mère de son ami d'enfance. Elle avait tant pleuré que ce qu'il lui restait comme entourage ne savait plus quoi faire d'elle... mais ils ne pouvaient pas non plus la comprendre.

Cependant, elle ne pouvait plus se permettre de pleurer. La raison? Le beau jeune homme endormi sur son lit. Jin Hae. Elle s'était refusée de pleurer devant lui une fois de plus. Elle avait amplement pleuré comme cela lorsqu'il lui avait été rendu, alors que Hyun Min, son fiancé, le lui avait offert comme Chunsa, en toute connaissance des liens qui les unissait avant que le Chunsa en soit devenu un. Comment aurait-elle pu faire autrement que pleurer? Son premier amour, le seul avant son fiancé mais toujours le plus grand, qui lui avait été arraché si rudement, lui était soudainement rendu... l'émotion avait pris le dessus. Mais il était hors de question qu'elle lui fasse porter le fardeau de ses larmes une fois de plus.

Elle prit une grande respiration pour s'empêcher d'émettre un son traitre qui pourrait réveiller Jin Hae, puis se leva lentement pour ensuite aller s'asseoir sur le rebord du lit. L'occupant actuel semblait si paisible dans son sommeil que Min Ah l'enviait presque. Mais elle n'avait pas le droit. Il avait passé au travers d'un grave accident, pour finalement voir une partie de sa liberté lui être arraché, ce qui aurait pu être pire s'il n'avait pas été confié à son amie d'enfance. Au moins il se souvenait d'elle malgré d'une partie de sa mémoire soit dans une brume impossible à démystifier.

"Pardonne-moi, Hae..." marmonna-t-elle en lui jouant dans les cheveux doucement, toujours effrayée à l'idée de le réveiller.

Elle aimerait tant s'excuser en personne de le faire subir ce qu'elle lui faisait subir, de le forcer à jouer les Chunsas obéissants et rester avec elle... mais même si elle était fiancée et se savait amoureuse de Hyun Min, une partie de son coeur appartiendrait toujours à Jin Hae. Juste cela, elle avait l'impression de le tenir en otage. Puis soudainement, sans s'en rendre compte, sans aucune explication, les larmes se remirent à couler et elle ne put retenir ce sanglot qu'elle avait tant réprimé. Les choses ne seraient plus jamais les mêmes... et peu importe ce qu'il adviendrait, ils finiraient par en souffrir tous les deux... Aucun échappatoire possible.

Dernière édition par Choi Min Ah le Dim 6 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: You know I need you [Min Ah / Jin Hae]   Dim 6 Mar - 17:13

La respiration légère, la tête reposée, aucune douleur quelconque, juste de la douceur. Tu m'as manquée... Min Ah. Min Ah lui avait manqué. Son odeur. Sa douceur. Le repos qu'il ressentait quand il était avec elle. Ce sentiment de sécurité mais aussi d'être à l'aise quand elle était à ses côtés. Même son caractère bien entier lui avait manqué quand il avait ouvert à nouveau les yeux. Ce n'est pas le ton menaçant et plein de reproches de son amie d'enfance qui l'avait attendu, mais des gens qu'il ne connaissait pas. Un lieu qu'il ne connaissait pas auquel il se trouvait pour des raisons... qu'il, encore, ne connaissait pas. Le brouillard total. Brouillard suivit de près par un flot trop important d'informations sur sa nouvelle vie.

Encore une fois, devoir tout recommencer et sans même en savoir la raison.

C'était la première fois qu'il s'endormait de façon aussi sereine. Sans même avoir la crainte de faire des rêves épuisants qui, à sa plus grande crainte, pourrait être des interprétations de fragments de mémoire. Jin Hae... était trop épuisé pour tout ça. Il voulait juste être à nouveau tranquille et avoir la chance de revivre normalement enfin. Être heureux comme à l'époque où lui et Min Ah trainaient continuellement ensemble dans les rues, couloirs ou chez l'autre. Oui mais voilà. Rien ne semblait plus être exactement comme avant si ce n'est ce besoin d'être avec elle. Sa belle amie était désormais fiancée. C'est tout comme si elle était mariée puisqu'elle s'appelait déjà « Choi ». Même s'ils n'avaient pas encore parlé clairement de tout ça, le cœur de Jin Hae se serrait à chaque fois qu'il y pensait. Encore une chose qui changeait. Il devrait la laisser à quelqu'un d'autre et il en était hors de question, surtout pas maintenant en plus. Le Chunsa se sentait égoïste oui. L'empêcher en permanence d'atteindre le bonheur ainsi pour son propre bien... mais n'étaient-ils pas assez heureux ensemble déjà ? Ne la rendrait-il pas suffisamment heureuse à lui tout seul ? Ah !
Il s'agita un petit rien dans son sommeil mais se calma sous la sensation que lui procurait la main de Min Ah dans ses cheveux. Un geste, une berceuse aussi bien.

Progressivement, il se tirait de son sommeil. Sommeil devenu léger par les nuits écourtées. Finit le temps des grasses matinées après onze heures de sommeil. Calmement, il resta immobile et ouvrit lentement ses sens jusqu'à entendre quelque chose qui lui avait toujours déplut : des sanglots. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour faire le lien avec Min Ah. Ses paupières s'ouvrirent doucement et il tomba directement sur elle et son visage rayé d'une larme déjà. Sans dire un mot et sans faire le moindre bruit, Hae tendit la main vers la joue de Min qu'il prit doucement pour balayer cette horrible larme qui ne méritait pas sa place sur cette joue.

Jin Hae - « Minnie... Qu'est-ce qu'il y a ? »

Sa voix était encore pâteuse et rauque à la fois, ses yeux encore petits et à demi-ouverts mais son regard était sérieux et ne la lâchait pas du regard. Un regard insistant mais peu lourd, plutôt doux. Le regard qu'il lui lançait toujours quand il s'inquiétait mais voulait être plutôt l'épaule forte sur laquelle elle pourrait s'appuyer si besoin. Il ignorait tout des pensées de Min Ah. Pour la première fois. Une frustration si grande.
Il se redressa après un instant passé à seulement la regarder, se tirant de l'oreiller embaumé de l'odeur de la jeune femme. Toujours la main sur sa joue, son regard l'étudiait avant de finir vers le bas alors qu'il la tirait un peu dans ses bras... comme auparavant.

Jin Hae - « Parle-moi... Dis-le-moi comme tu veux mais... parle-moi, dis-moi, s'il-te-plait. »

Il ne fallait pas se fier à son petit air boudeur qui se voulait amusant pour la détendre, le coréen sous-entendait tant de choses en ces phrases : Cela, ça n'a pas pu changer aussi. Cela n'a vraiment pas pu. Tu peux toujours me parler... non ? Ils s'étaient si souvent ouvert leurs cœurs au sujet de tout et n'importe quoi, que la voir pleurer seule sans rien dire ouvrit une brèche. Qu'avait-il raté ? Que c'était-il passé ? Était-ce si douloureux qu'elle-même ne pouvait pas s'en remettre ? Pas même maintenant ?

Jin Hae se demanda s'il devait lui laisser du temps, regarder l'heure et lui préparer de quoi manger ou boire... Ou plutôt rester là, avec elle, près d'elle, aspirant sa chaleur... Il était encore incapable de bouger d'elle et déloger ses bras d'autour de son corps alors il attendit encore un petit instant avant de bouger, près à se lever, lui donnant tout le temps qu'elle souhaitait ou tout l'espace.

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Dernière édition par Im Jin Hae le Ven 29 Avr - 16:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Re: You know I need you [Min Ah / Jin Hae]   Dim 6 Mar - 23:00

Elle figea lorsqu’elle réalisa qu’elle l’avait réveillé. Exactement ce qu’elle ne voulait pas. Tout d’elle avait figé, sauf les larmes dans ses yeux. Elle qui avait un orgueil démesuré, un plaisir dans sa fierté en tant que personne, elle détestait que ses êtres chers la voient pleurer, sauf lorsque la situation faisait en sorte que son orgueil prenait le décor… quelque chose dans le style de l’accident, par exemple. Mais en ce moment, elle n’avait plus de raison de pleurer : Jin Hae était avec elle. D’accord, il lui manquait encore Joo Hyuk, mais jamais elle ne pousserait la note à ce sujet… Elle l’avait abordé une fois et la réaction de son Chunsa avait été si immédiate qu’elle avait mis le sujet de côté et contenait ces émotions là-dessus à l’intérieur. Cela menait à de petites montées d’émotion comme celle-ci, mais généralement elle avait le soin de les cacher… du moins un peu. Mais pourquoi était-elle donc suffisamment sotte pour regarder la photo si douloureuse, plaquée contre le bureau?

Elle ne bougeait pas plus lorsque Jin Hae approcha suffisamment près d’elle pour essuyer la larme qui coulait contre ses traits. Elle n’osait pas… quelque chose à l’intérieur d’elle-même lui disait que maintenant qu’il était conscient qu’elle était triste, qu’elle souffrait à l’intérieur, son orgueil ne pouvait pas prendre le dessus. Tout était trop incertain dans la tête du « ressuscité », elle ne pouvait pas se permettre de créer un doute, surtout pas pour une raison aussi égoïste que son satané orgueil. Cependant, le dit orgueil fit un retour en force lorsque son ouïe fut agressée par un surnom qu’elle détestait… suffisamment pour qu’elle ait la force de répliquer d’un air boudeur au travers de ses larmes.

« Je ne suis pas une souris. »

Son orgueil lui avait empêché de se précipiter dans ses bras lorsqu’il s’était pleinement réveillé, mais maintenant qu’il avait fait le premier geste, elle se cala le plus possible dans son étreinte, s’agrippant à ses vêtements à un point tel que les ongles de la jeune femme semblaient sur le point de creuser des trous dans le tissu. Alors qu’il semblait la supplier de dire quelque chose, d’expliquer ses larmes, elle redoubla d’intensité dans celles-ci, comprenant que trop bien tout ce qui était sous-entendu dans cette simple phrase.

« Ça ne veut pas sortir autrement… Je me sens si…coincée… en dedans… »

Elle espérait qu’il comprenne qu’elle avait besoin de pleurer pour ensuite être capable d’en parler. Ce n’était pas son style, d’habitude elle parlait et cela la menait possiblement aux yeux brumés par la menace des larmes, mais jamais avait-elle été dans cet état. Encore, jamais n’avait-elle passé au travers d’une telle épreuve par elle-même. Il avait toujours été là, et ce jour fatidique, elle s’était retrouvée sans aucun support autre qu’elle-même et sa fierté en voie d’extinction. Comment pouvait-elle lui expliquer cela? C’était indescriptible.

« Pardonne-moi... Je n’y arrive pas! Je veux te le dire, mais j’ignore comment !»

Elle voulait arrêter de pleurer, elle le voulait vraiment, mais rien n’y faisait. Il fallait que ça sorte. Lorsqu’elle le sentit bouger le moindrement, elle resserra son étreinte encore plus, un sanglot apeuré la traversant, comme si elle avait peur que si elle le lâchait maintenant, il allait la quitter une fois de plus. Son cœur faisait si mal qu’elle en avait la nausée. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait depuis qu’elle avait réalisé qu’elle était amoureuse de lui, mais elle pensait que depuis qu’elle en aimait un autre, cela se rétablirait… mais un premier amour, ça ne semble pas s’oublier si facilement… surtout pas lorsqu’il est toujours là.

« Je me l’étais promis, pourtant! »

Promis de ne plus pleurer pour cela, promis de surtout, ne plus jamais donner à Jin Hae le fardeau de ses larmes. Il fallait que les choses changent et qu’elle soit celle sur qui lui, il pourrait compter alors qu’il est déboussolé… mais il fallait qu’elle aille tout briser de ces promesses… pour se retrouver dans ses bras, secouée par une peine indescriptible.

« Tu sais que je t’aime, hein Hae? Tu le sais ça?! »

Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: You know I need you [Min Ah / Jin Hae]   Lun 25 Juil - 14:49

« Ça ne veut pas sortir autrement… Je me sens si…coincée… en dedans… » Il ferma les yeux doucement et hocha de la même manière la tête. Son cœur se serra un peu, du moins, il le crut bien. Min Ah...

Il jurait trouver le calme dans les bras de Min Ah, mais à quoi bon si elle ne trouvait la paix elle-même ? Min Ah était le ciel de Jin Hae à cet instant présent, et le ciel pleurait à cet instant. Mais Jin Hae ne se protégeait pas de la pluie, non, il boirait chaque goutte à pleine gorgée. Ce n'était pas une punition qu'il s'infligeait, il savait très bien que ce serait utile ni à Min Ah, ni à lui-même. C'était un devoir, un infime moyen de se rapprocher de ce qu'elle pouvait ressentir, lui qui ne semblait plus pouvoir comprendre désormais. Une barrière invisible c'était comme formée entre eux ; une barrière souple, suffisamment pour qu'il puisse encore la prendre dans ses bras et avoir l'illusion que tout redeviendrait comme avant.

Mais avant quoi précisément, puisqu'il ne se souvenait de presque rien de ce qui avait engendré cette situation pitoyable. Un soupir imaginaire s'échappa de ses lèvres alors qu'il resserrait, si possible, son étreinte sans l'étouffer pour autant. C'était bizarre, car autant Min Ah avait toujours parut très forte, bornée et incrédule, autant Jin Hae savait bien que la jeune femme cachait ses point faibles et sa sensibilité. Jamais Jin Hae n'avait totalement gobé cette image, lui qui avait grandit avec elle. Ceci dit, il ne remettait pas en doute sa force : il en faut pour le paraitre, sinon ça ne marcherait pas. Mais là où il voulait en venir, c'est que physiquement, elle lui semblait bien faible. Son corps avait l'air tellement plus frêle qu'auparavant, il semblait alerte à plusieurs réactions de son corps comme les battements de son cœur ou encore sa respiration. Tout lui semblait si fragile, pas parce qu'elle était forcément faible et frêle - il doutait cependant de sa santé physique et mentale, ayant peur qu'elle ne souffre trop en silence - mais parce que la comparaison entre eux n'était pas la même.
Était-ce ça d'être un Chunsa ? Cela devait-il réellement changer quelque chose ? Ou sa mémoire manquante avait emporté avec elle les dernières évolutions de son corps et ses capacités ? Il balaya ses pensées d'un léger mouvement de la tête et ouvrit les yeux à nouveau, l'écoutant sans trop manifester son inquiétude et son malaise.

Il lui souffla quelques 'ce n'est pas grave' et 'ce n'est rien' en écoutant ses paroles. Son coeur était lourd soudain. Jin Hae était tellement heureux d'être là, de se tenir auprès d'elle. Seulement qu'est-ce que cela apportait encore de bon ? Hae n'était pas certain encore d'apprécier cette nouvelle vie, n'était pas certain que Min Ah le puisse aussi, bien qu'il savait à quel point elle tenait à sa vie, comme si c'était la sienne.

Jin Hae - « Babo-ya... Bien-sûr que je le sais. Et de mon côté ça n'a pas changé ; Min Ah sera toujours cette personne importante dans ma vie. Même maintenant... »

Il fit apparaitre un sourire qu'elle ne verrait sûrement pas mais qu'elle devinerait peut-être à travers ses paroles. Ses mains frottaient doucement son dos, comme lorsqu'il tenait à la réconforter petit, bien maladroit à cette époque. Jin Hae n'était pas sûr de s'être amélioré depuis.

UNDERCO

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: You know I need you [Min Ah / Jin Hae]   

You know I need you [Min Ah / Jin Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1