Partagez | 
 

 GROUPES ▬ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fond. █ Fishy Like

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫
Localisation : Pourquoi ? J'ai fait quoi ??



ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: GROUPES ▬ explications   Sam 30 Avr - 12:35

    Les Chunsas :
      On parle ici de tous les Chunsas qui ne sont pas rebelles. Ils n'aspirent pas vraiment à une liberté et s'estiment souvent chanceux d'être en vie. Quand bien même seraient-ils insatisfaits de leur vie, ils n'en feraient strictement rien ! Ils vivent avec leurs maîtres ou soient dans des locaux que la C.Corp leur offrent s'ils n'ont pas encore de famille. Ils vivent même parfois avec leurs créateurs avant de « trouver » une famille. C'est comme s'ils se faisaient adopter selon eux.
      Il y a différents genre de Chunsas, qu'ils soient rebelles ou pas, ils ont tous étés créés pour des raisons ou pour remplir quelque chose. Cela dépendra alors de sa série/son genre : regarder ici.


    Les Rebelles :
      Ce sont tous les Chunsas qui ont suivi le mouvement formé par les trois premiers créés. Comme ces trois derniers, ils ne pensent qu'à un idéal de liberté pour leur « race ». Certains se sont échappés avant même d'être vendus (ils sont très rares cela dit), d'autres ont « trahi » leurs maîtres en les quittant à la première occasion. Mais encore une autre partie reste en contact avec la C.Corp et leurs maîtres, comme des espions. Ils refusent de servir une autre personne tels des esclaves et abhorrent l'idée qu'on les vende.


    Chunsa Corp. :
      Tous les gens qui travaillent pour l'agence Chunsa. Généralement ce sont des scientifiques, des mécaniciens, des informaticiens et autres du genre. Pourtant, ils embauchent aussi des chasseurs et vendeurs. Les chasseurs s'occupent de recruter les futurs Chunsas, parmi des gens pauvres, sans moyens, à même la rue ou sur le point de mourir (cependant, certains choisissent en fonction de la beauté ou de leurs désirs pour les favoris du système). Les vendeurs s'occupent des échanges entre les familles riches et la C.Corp. Ils vendent le produit pour la compagnie en somme. La discrétion est exigée bien évidemment sur les procédés de l'agence.


    Les Maîtres :
      Tout bêtement et tout simplement les possesseurs de Chunsas. Ou leurs enfants qui en bénéficient aussi au final. Ils vivent avec un ou plusieurs Chunsas chez eux et sont généralement riches, car il en faut de l'argent pour posséder un être parfait qui nous convient ! Certains se fichent parfaitement de l'aspect moral et considèrent ces pseudos humains comme des esclaves. D'autres préfèrent les ignorer ou ont de la sympathie pour eux. Tout cela dépend. Rares sont ceux qui souhaitent voir cependant ceux-ci être une communauté libre et reconnue comme telle.


    Les Miracles :
      Une team montée par d'anciens membres de la Chunsa Corp. Ils y ont travaillé et certains y travaillent encore mais n'approuvent pas ce qu'il s'y passe. Alors la plupart aident les Chunsas qu'ils peuvent aider bien entendu et protègent ceux que la Chunsa Corp. convoitent. Autrement, ce sont aussi des médecins, informaticiens ou scientifiques de génie. Ils sont souvent bien jeunes, certes, mais figurent parmi les perles de la Chunsa Corp. ! Ce n'est pas pour rien qu'on les avait choisis... C'est un groupe encore très fermé, qui travaille majoritairement sous le masque de leur "centre médical" qui est en fait un refuge pour les opprimés de la Chunsa Corp.


    Les Séoulites :
      La plupart d'entre eux ignorent quoique ce soit des Chunsas. D'autres pensent que ce sont de simples machines et tombent dans des préjugés du genre : « Mince, et si je lui met de l'eau dessus, il va dérailler ??? ». Ils ignorent que ce sont des êtres vivants... Mais un secret du genre ne peut pas se garder longtemps, surtout que les Rebelles qui s'échappent se mêlent à eux. Il suffirait d'un incident, ou qu'une langue se dénoue pour que le bruit courre et que tout se sache. Pour l'instant, ce sont des innocents pour la grande majorité.



    Les Cibles :
      Les cibles sont ceux qui sont sur la liste verte du haut conseil de la Chunsa Corp. En gros, ils ont été étudiés, espionnés, surveillés pour voir s'ils remplissaient des conditions pour être un incroyable Chunsa. La plupart des cibles regroupent un certain nombre de qualités mais aussi de points noirs. Les qualités sont selon le genre : intelligence, beauté, carrure, popularité, force physique, aptitudes et une spécialité propre. Il faut au moins en remplir 5-6. Les points noirs doivent impérativement être là aussi : faiblesse psychologique, isolement, pas de famille, mauvaise santé, manque de confiance, niveau de vie faible. Tous ces points noirs facilitent le travail de la C.Corp : si ces personnes disparaissent, peu s'en inquièteront réellement. Mais aussi, ils pourront faire passer leur action comme un "sauvetage" et non comme un crime.
      La question des "qualités et points noirs" n'est pas une règle, d'autres situations "exigent" un changement en Chunsa comme la demande d'un proche etc... Cela n'a rien d'officiel, ceux tout en bas de l'échelle de l'entreprise ne sont pas toujours au courant.
      /!\ A savoir : On ne peut faire partie uniquement du groupe "cibles". On est soit un Séoulite, un Miracles éventuellement, un employé de la C.Corp ou même, enfin, un Maître. Évidemment, on ne peut être Rebelle/Chunsa et Cible en même temps. Si vous n'êtes pas une cible au début, vous pourrez en devenir une à tout moment, pour le peu qu'on trouve que vous remplissez soudain les critères...

_________________





I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me







Dernière édition par Im Jin Hae le Sam 29 Oct - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
Admin Fond. █ Fishy Like

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫
Localisation : Pourquoi ? J'ai fait quoi ??



ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: GROUPES ▬ explications   Sam 30 Avr - 16:51

Les Différents Chunsas :

La Série « Parfait »
La plus difficile à faire normalement mais la plus recherchée. Ils sont très intelligents, bien qu'ils ont tous leur spécialité/domaine propre, ils sont conçus pour tout faire. Ils sont bons en tout. La Chunsa Corp. veille beaucoup sur eux, car qui dit plus intelligent, dit aussi plus de conditionnement. Voilà pourquoi ils sont assez rares : ils représentent le plus grand risque de rébellion.
Les trois premiers Chunsas en faisaient partie par exemple.

La Série « Militaire »
Ce sont, encore plus que nos vrais militaires, des machines à destruction et à obéir. De loin, ceux qu'on conditionne le plus après les "Parfait", puisqu'il est très dur de contrôler leurs actes et leur force. Ils servent essentiellement à l'armée mais aussi comme garde du corps éventuellement.
Ce qui est développé chez eux : les muscles, la vue, la rapidité, la force et les stratagèmes. Oui, les stratagèmes... Soit, ils sont humains comme tous les Chunsas techniquement, mais à ce niveau, on leur a implanté des données comme on en implanterait à des ordinateurs.

La Série « Compagnon »
Bien que chaque Chunsa ait son caractère (d'avant ou pas d'ailleurs), les Compagnons sont censés être les plus dociles et agréables. Les plus humains au niveau approche et comportemental. Plein de dérives existent de cette série nommée pudiquement "compagnon". Ces Chunsas peuvent aussi bien servir de futur gendre sur commande, de fils rêvé, de fille aimée, petit-ami/petite-amie que d'amant(e), bonne à tout faire, hôtes(ses)... Dans le pire des cas, certains se sont retrouvés sur les trottoirs ou dans les bordels. D'autres sont réduits au stade d'esclaves ou de vulgaire animal de compagnie (quand je dis vulgaire, j'entends donc "qu'on traite n'importe comment"). L'obéissance est censé être leur principale qualité... Mais depuis l'échec d'un Parfait qui avait été reconvertit Compagnon... rien est trop sûr.

La Série « Génie »
Il faut bien que la C.Corp touche à tout, n'est-ce pas ? Voici les futurs petits génies qui trouveront des solutions à notre monde. Des innovateurs, inventeurs, chercheurs, mathématiciens etc... Ce genre de choses en somme. Ils décrocheront sans problème des prix Nobel et autres récompenses. Mais le but est de faire avancer le monde et la recherche... peut-être même pour les intérêts personnels de la C.Corp.
Ils sortent rarement des locaux de la Corporation ou alors sont encadrés dans des lycées, universités, collèges et autres. Certains sont professeurs sans qu'on sache leur nature.

Les sur commande
Les Chunsas créés sur commande sont soit des proches décédés de certaines personnes de haut niveau qui demande qu'on les « ressuscite ». Sinon, quelqu'un demande des critères précis pour que le Chunsa ressemble à telle ou telle personne avec telle ou telle qualité, puis tel défaut. Du sur-mesure en d'autres termes. Ils ne posent pas de problème généralement puisque parfois, ils ne savent même plus qu'ils sont des Chunsas et se fondent vraiment dans leur nouvelle vie.

_________________





I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
 

GROUPES ▬ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHUNSA :: 환영 ▬ HwangYeong :: 하나 ▬ « Les Clauses du Contrat »-
Sauter vers: