Messages: 55 Date d'inscription: 11/04/2010 Featuring: Lee DongHae [SJ] by me Orientation: Boulonosexuel ; J'aime les boulons Comment tu vas ?: Je me suis cassé le bout du nez ♫ Localisation: Pourquoi ? J'ai fait quoi ??
Nous n'imposons pour l'instant aucune règle spécifique quant aux demandes de partenariat. L'unique est règle se tient à celle-ci : il faut que notre bouton soit placé sur votre forum avant que vous ne postiez votre demande. C'est juste une garantie =)
Voici donc un formulaire à respecter - ceci dit, nous acceptons qu'il soit modifié ou les autres formulaires que s'ils comprennent toutes nos " questions " ! Aussi, des salutations seraient tellement agréables ♥ ;p Vous avez les nôtres en tout cas !
Code:
[b]Nom du Forum/site :[/b] [b]Genre du Forum/site :[/b] ( discussion, RPG, RPG Asiatique, entraide, graphisme... ) [b]Admins :[/b] ( en fait le nom du posteur de la demande si besoin est de le/la contacter ) [b]Adresse du Forum :[/b] [code]* adresse ici *[/code] [b]Bouton/Bannière du Forum :[/b] format → [code][url=adresseduforum][img]Bouton ou Bannière[/img][/url][/code] [b]Contexte abrégé :[/b] [spoiler]* ICI *[/spoiler] [b]Genre du partenariat :[/b] [] Simple | [] Top Partenaires | [] Échange de fiches * (cochez la/les choix souhaités)
* L'échange de fiches n'est pas encore disponible à ce moment. Merci de votre compréhension ^^
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me
Messages: 9 Date d'inscription: 30/10/2011 Featuring: Ok TaecYeon ♥ Orientation: Hétéro o/ Comment tu vas ?: Fiche-moi la paix, c'est suffisant comme réponse ?
C' est une prestigieuse école artistique située à Séoul, capitale de la Corée du Sud. L'objectif du corps enseignant de cette école est de former leurs élèves afin qu'ils deviennent les plus performants dans le domaine artistique, plus particulièrement de la scène. Pour cela, les professeurs les plus compétents enseignent aux élèves, les cours sont très enrichissants, et surtout, il y a de réguliers examens pour tester son niveau. De plus, des showcase sont régulièrement organisés, lors desquels une poignée d'élèves est choisie pour chanter - en duo ou solo. Lors de ces showcases, des directeurs d'agences artistiques viennent assister au spectacle dans l'espoir de dénicher le nouveau talent de demain. Si un élève est repéré, il aura le privilège de faire ses débuts dans un groupe tout en poursuivant ses études à Kirin. Kirin recherche l'excellence, la combattivité, la persévérance, la volonté. Les élèves de cette école sont près à tout pour gravir les échelons qui les mèneront vers la gloire. Triche, coups bas et mesquinerie ne sont pas bannis mais les élèves le savent, ceux qui ne sont pas honnêtes ni avec les autres, ni avec eux mêmes, resteront en bas de l'échelle.
Et le rêve devient réalité
Il faut se donner beaucoup de mal pour réussir dans ce domaine impitoyable qu'est la musique, et ça, six étudiants l'ont prouvé il y a de cela deux ans, en 2010 : Go HyeMi, Hyun SiHyuk, Kim PilSuk, Song SamDong, Yoon BaekHee et Jason ont tous rencontré des difficultés qui auraient pu leur faire baisser les bras. Entre maladie, pression des médias, calomnies des directeurs d'agence, mauvais caractère, tricherie ou physique ingrat, ils ont tous surmonté leurs faiblesses et ont finalement percé. Ils sont aujourd'hui les modèles à suivre dans l'école et on parle beaucoup d'eux dans les couloirs de Kirin. Chacun a suivi sa voie, mais sans oublier comment ils ont débuté. Il y a deux ans, l'école n'était pas très accueillante à cause d'un directeur un peu trop injuste, mais la roue a tourné et aujourd'hui, en 2012, tout adolescent rêvant d'avenir dans la musique veut et doit passer par Kirin Art School.
Aurez-vous la chance de débuter dans un groupe, ou devrez-vous attendre de finir vos études pour essayer de vous lancer par vos propres moyens ? Réussirez-vous à faire partie de cette minorité autorisée à se produire lors des showcase, ou serez-vous un de ces cancres d'étudiants qui croient que tout tombe tout cuit, ou qui trichent pour réussir ?
Contexte inspiré du drama Dream High Ecrit par mina.
Genre du partenariat : [] Simple | [X] Top Partenaires | [] Échange de fiches * (cochez la/les choix souhaités)
Nom du Forum/site : Midnight Ikebukuro Genre du Forum/site : Rpg asiat' Admins : Kotani Makio Adresse du Forum :
■ Ikebukuro, quartier animé le jour . . . Ikebukuro est un quartier animé de Tôkyô, réputé pour ses activités dans le commerce, la restauration ou les spectacles. Il y a toujours du monde qui circule dans les rues de ce quartier populaire : salary-men se rendant au travail, lycéens et étudiants allant en cours, touristes venus visiter un quartier paraissant des plus sympathiques ... La bien connue librairie Junkudo est implantée à Ikebukuro, mais ce n'est pas tout. Sans mentionner la prestigieuse université privée Rikkyô, vous ne pouvez pas être passé à côté de cet immense complexe de buildings, appelés sobrement le Sunshine City. Ce complexe abrite une tour de 60 étages qui renferme un aquarium géant, ainsi qu'un observatoire et même un parc à thèmes axé sur la nourriture, sans compter les nombreux bureaux d'entreprises, les restaurants et les commerces. Alors, êtes-vous tentés de vous balader dans ce quartier sympathique et alléchant, voire même de vous y installer ? Je peux comprendre . . .
■ . . . tout autant que la nuit Seulement Ikebukuro ne coupe pas toutes ses activités dès la nuit tombée. Oh, je ne parle pas de ces multiples combini qui sont ouverts 24H/24 ! Quoique, si, on peut les mentionner à cause des nombreux actes de vandalismes auxquels ils sont sujets. Vols à l'étalage, tentative de cambriolage des caisses ... Ce n'est pas tout. Vous voyez le Ikebukuro West Gate Park ? Une place d'allure tranquille située vers la porte Ouest d'Ikebukuro, muni d'une petite fontaine ? Oh, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de la statue de bronze à l'effigie d'un certain Andoh Takashi, l'ancien chef des G-Boys. IWGP, c'est le repaire des G-boys, un gang de jeunes voyous arpentant les rues de jour comme de nuit. On les reconnaît car ils sont toujours vêtus de jaune. Ikebukuro est leur territoire, leur terrain de jeu. Ils effraient les ivrognes, défendent les jeunes filles pour les draguer ensuite ... Ils font la loi dans le quartier, et donnent du fil à retordre aux policiers qui passent plus de temps à faire du sport qu'à siroter un café derrière leur bureau.
■ Un quartier, deux faces Quartier d'apparence paisible le jour, terrain de jeu la nuit. Parfois le jour et la nuit se rencontrent, cela forme une éclipse. Cela arrive bien souvent à Ikebukuro, car les G-boys et les Yakuzas ne sont pas des oiseaux de nuits, ils agissent aussi le jour ... La vie est loin d'être paisible à Ikebukuro. Et vous, comment occupez-vous vos journées et vos soirées là-bas ?
Genre du partenariat : [] Simple | [X] Top Partenaires | [] Échange de fiches * (cochez la/les choix souhaités)
Eh voilà, j'avais prévenu que j'avais deux forums =) Je ne dirai pas bonne continuation, puisque si je suis dessus, c'est que je le souhaite déjà
Messages: 55 Date d'inscription: 11/04/2010 Featuring: Lee DongHae [SJ] by me Orientation: Boulonosexuel ; J'aime les boulons Comment tu vas ?: Je me suis cassé le bout du nez ♫ Localisation: Pourquoi ? J'ai fait quoi ??
Sujet: Re: B.O.F. ▬ Be Our Friend Dim 30 Oct - 8:45
Tes deux forums sont superbes ! Wouah.. Quant aux contextes, ils inspirent - le premier doit être sympathique (je fais partie de cette minorité qui n'a pas regardé Dream High en fait XD)
Acceptés pour les deux ; je les ajoute sur la PA
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me
Messages: 9 Date d'inscription: 30/10/2011 Featuring: Ok TaecYeon ♥ Orientation: Hétéro o/ Comment tu vas ?: Fiche-moi la paix, c'est suffisant comme réponse ?
Sujet: Re: B.O.F. ▬ Be Our Friend Dim 30 Oct - 11:25
Merci beaucoup ♥ L'avantage de mon forum est qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu DH pour s'y inscrire ^-^ Il suffit d'aimer la musique et de vouloir jouer dans une école d'arts de la scène
Sujet: Re: B.O.F. ▬ Be Our Friend Mar 1 Nov - 3:45
Whaaaa désolée d'avance du Double post =/
Les News de Kirin ♥
Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles. - oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?
En ce1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :
• Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.
• Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.
• Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.
• Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.
• Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.
• Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.
• L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !
• Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.
• Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.
• Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.
Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5
Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS ! Kang Jae Sun.
Messages: 71 Date d'inscription: 19/11/2010 Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?: Featuring: Park Gyu Ri [KARA] Orientation: Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle! Comment tu vas ?: Toute mélangée dans ma tête.