Partagez | 

Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Demande de Logement   Lun 2 Mai - 8:10

Demande de Logement

Avant de vous donner le formulaire, je tiens à vous expliquer la répartition des logements afin que vous puissiez choisir ce qui serait approprié. Nous vous demanderons d'affiner votre demande au mieux.

Ci-dessous le descriptif des quartiers habitables sur le forum, je vous invite cependant à compléter vos recherches avec un coup d'œil-google ;p Ça vaut le détour.
    Apgudeon : Quartier huppé sans conteste. Les prix sont un peu plus élevés et la qualité parmi les meilleurs de Séoul. Ici
    Shinchon : Le quartier de Shinchon est un des quartier les moins cher. Les nuits y sont très abordables mais le confort n'est pas forcément au rendez-vous. Ici
    Hongdae : Le quartier étudiant coréen par excellence. Le quartier de Hongdae University comprend de nombreux bars et boites ouverts toute la nuit où tous les étudiants coréens se rejoignent du jeudi au samedi pour faire la fête toute la nuit. Ici
    Itaewon : Ancien quartier américain, il l'est toujours mais il fait moins malfamé... normalement... Nombreux bars, boutiques souvenirs, ambiance américaine. Se situe près d'un commandement américain (les militaires y sont donc nombreux). Ici
    Seongbuk Dong : Très joli quartier résidentiel constitué essentiellement de maisons, villa et autres. Donc oui, pas de gros vilains bâtiments ou très peu. Il faut parfois avoir un niveau de vie assez conséquent pour se permettre d'habiter ce quartier exclusivement résidentiel. Ici
    Pyeongchang : Pour aller au Ski, c'est le meilleur endroit dans les alentours de Séoul. L'endroit est également habitable, partagé entre les pavillons, la station, les aménagements olympiques et les tours résidentielles. Ici

Il est aussi possible de demander une chambre ou suite à un hôtel (du plus prestigieux au moins).
Les Chunsas non-adoptés habitent nécessairement au Feather Village (très recherché 8D) de la Corporation, si bien-sûr ils ne sont pas en cavale. Ils vivent sur surveillance, protection et au moins par deux (sauf certains cas exceptionnels : dangerosité du sujet, expérience, privilège...). Certains employés peuvent y demander un appartement de fonction.

D'autres peuvent éventuellement vivre sur le campus de l'Université de Seoul (un bloc pour les enseignants, un autre pour les étudiants).

VOTRE NOM & PRÉNOM
Groupe : (Chunsa, Rebelle en cavale, Rebelle tout court, Séoulites etc...)
Niveau de vie : riche, classe moyenne, modeste
Occupation : votre emploi, étudiant etc...
Type de Logement : Studio, Villa, Chambre, 2 pièces...
Quartier : Voir ci-dessus
Co-location : Vivez-vous avec quelqu'un ? Et si non, voudriez-vous ?
Circonstances particulières : Par exemple si vous êtes riches et vivez dans un quartier modeste ou vice-versa. Ou si vous êtes un Chunsa non-adopté qui doit vivre seul.

Code:
<blockquote><div style="background:white; -moz-border-radius:10px"><div style="margin:5px"><br>
[size=18][color=#EB9475]VOTRE NOM & PRÉNOM[/color][/size]
<div style="background:white; height:1px;"></div><div style=" border-bottom:#EB9475 3px dotted;  border-top:#EB9475 3px dotted">[left]<div style="margin:20px">[b]Groupe :[/b] (Chunsa, Rebelle en cavale, Rebelle tout court, Séoulites etc...)
[b]Niveau de vie :[/b] riche, classe moyenne, modeste
[b]Occupation :[/b] votre emploi, étudiant etc...
[b]Type de Logement :[/b] Studio, Villa, Chambre, 2 pièces...
[b]Quartier :[/b] Voir ci-dessus
[b]Co-location :[/b] Vivez-vous avec quelqu'un ? Et si non, voudriez-vous ?
[b]Circonstances particulières :[/b] Par exemple si vous êtes riches et vivez dans un quartier modeste ou vice-versa. Ou si vous êtes un Chunsa non-adopté qui doit vivre seul.</div>[/left]</div><br><br><br></div></div></blockquote>

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Dernière édition par Im Jin Hae le Mar 6 Déc - 9:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: Demande de Logement   Lun 2 Mai - 9:04

C'est idiot à dire mais j'essaye le formulaire tout bêtement hein !

IM JIN HAE J. A.
Groupe : Rebelle tout court
Niveau de vie : //
Occupation : Chunsa
Type de Logement : Appartement
Quartier : Apgudeon (?)
Co-location : Je vis carrément chez Min Ah XD
Circonstances particulières : //

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com

Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1