Messages: 55 Date d'inscription: 11/04/2010 Featuring: Lee DongHae [SJ] by me Orientation: Boulonosexuel ; J'aime les boulons Comment tu vas ?: Je me suis cassé le bout du nez ♫ Localisation: Pourquoi ? J'ai fait quoi ??
Sujet: CREDITS || Thanks to & Copyrights Sam 29 Oct - 2:07
THANKS TO
• Contexte écrit par Kiriss ; inspiré de Fullmetal Alchemist & Gundam Seed (les soirées animes sont bénéfiques comme quoi). Toutes ressemblances avec un autre contexte est fortuite. • Forum appartenant à Kiriss ; Mizera et Mochi. • Design entièrement réalisé par Kiriss.
Les images utilisées ont été trouvées sur Google ou Tumblr sans copyright (sauf à l'auteur de la photo évidemment). Remerciements à Blackyaisa, sur DeviantART, pour les textures.
• Le codage du forum est réalisé par Kiriss, parfois aidée de Reirei. • Les codages sur le forum, des fiches notamment, est crédité directement sur celles-ci si ne nous appartenant pas (partiellement comme intégralement ; une partie de la fiche de présentation revient à mycandids.tk par exemple).
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me
Dernière édition par Im Jin Hae le Sam 29 Oct - 2:59, édité 1 fois