Partagez | 

Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? : just smile ~
Featuring : Son Na Eun.
Orientation : Les Flamby, ça a toujours été mon truc. (a)
Comment tu vas ? : Bien, ma psy' a bien voulu que je quitte l'hôpital, enfin <3

MessageSujet: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Lun 7 Nov - 21:41

SHIN, Sung Chan
« Mais alors, Si le monde n'a aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »

Mon Profil

Ft. SON NA EUN + INVENTÉ
REBELS CHUNSAS C.CORP MASTERS MIRACLES SEOULITES CIBLES

NOM Shin █ PRÉNOMS Sung Chan █ AGE 19 ans █ NÉE LE... premier juin █ ...À.. Séoul █ ORIGINE Coréenne █ GROUPE SANGUIN O █ ORIENTATION Flambysexuelle █ TÉLÉPHONE n'en n'a pas encore. █ MSN/BLOG pareil.
TAILLE 1m68 █ POIDS 47kg █ CHEVEUX bruns. █ YEUX marrons aussi. █ SIGNES PARTICULIERS ses coiffures. █ ALLURE GLOBALE assez grande et fine. A toujours de longs chevuex coiffés étrangement. █ INTERVENTIONS ? eh.. L’appendicite. De plus, elle a aussi subit une intervention au niveau de la hanche pour enlever un tatouage de flan qui s'était ensuite infecté.

ÉTAT DE SANTÉ
BILAN : SPOILER :

Me & My Story

MON HISTOIRE
FAIRE UNE TRENTAINE DE LIGNES SUR L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

MON FICHU CARACTÈRE
« Un flan, un flaan. » et elle rigole, la petite. Elle rit parce que si on ne rit pas, la vie semble si terne, pense-t-elle. Connaître Sung Chan peut être une bénédiction comme une malédiction. Tout dépend à quel moment on la rencontre. De base, elle n'est pas méchante, elle n'a jamais été méchante. Puis après, qu'est-ce que la méchanceté ? Qui peux juger quelqu'un en disant que cette personne est mauvaise ? Ou l'inverse. Personne, personne n'a le droit d'avoir ce regard là. D'abord, le fait qu'elle est donné un coup de couteau dans l'épaule de son frère n'était PAS méchant, c'était de l'autodéfense et c'est absolument injuste que ça soit lui la victime alors que de toute façon, c'était elle, la vraie victime dans cette histoire. Donc, non, son geste n'était pas méchant. Elle n'est pas méchante, point final. Sung Chan n'est qu'une gamine, elle a dix-neuf ans mais on se le demande vraiment. Elle est imprévisible, ses réactions d'ailleurs ne sont pas normal. Mais pareil que tout à l'heure, au fond, qu'est-ce qui peut-être juger comme normal ? Rien, parce que pour chaque personne ce qu'il fait est normal, même si du point de vue des autres cela peux sembler le contraire. Elle est marrante Sung Chan, elle sait redonner le sourire aux autres quand cela ne va pas. D'ailleurs, si elle-même ne fréquentait pas une psychologue, elle aurait aimer en devenir une. Elle comprend tellement bien les problèmes des gens, du moins, elle les devine. Surtout quand ils dessinent. Dans les dessins, Sung Chan peux deviner tout. C'est comme cela aussi que sa psychologue devine son état, c'est quand elle dessine des petits flans. Sung Chan est réellement passionnée par les flans - ou Flamby comme elle dit si bien. Pourtant, elle déteste les flans en yaourt, elle trouve ça dégoûtant et ne peux pas en manger sans recracher tout dans la poubelle la plus proche.

Citation :
- Tu sais quoi, Jimbo ?
- Quoi ?
- T'es trop naïf. Si ta soeur te disait que le ciel allait te tomber sur la tête, tu seras capable de porter un casque...

et parce que cette citation convient aussi totalement à Sung Chan. Lorsqu'elle fait confiance à quelqu'un, elle l'écoutera docilement sans même se poser une seule question. Naïve. Oh évidemment que cela peux sembler mignon d'un point de vue extérieur seulement, les plus négatif trouveront cela pathétique et ils auront purement et simplement raison. Quelqu'un qui naît dans ce monde ne peux pas être naïf, le monde est trop pourri. Seulement, on ne sait comment, Sung Chan y arrive. Peut-être parce qu'elle est un peu .. décalée psychologiquement ?

The Real Me

LE/LA DINGUE QUI ME JOUE
Hmm.. Alors que dire ? Je me présente, je m'appelle Andréa. J'ai 16 ans~ ... XD. J'ai connu le forum par JinHaettechoupinetted'amourettequej'aimette 8D. ( tout en rime mes amis xD ) donc, que dire sur moi (a) ? Je suis fan de ... JunHyuuuuuuuuuuuuuuuuung. XDD Amber est ma femme (aa). ( je l'aime, je l'aaaaime /mur ) d'ailleurs j'adore le KRYBER, l'HENBER, le AMTORIA ( tout avec Amber quoi :'P ) j'aime les mangas aussi, les dramas, la musique, les f(x) (évidemment :B), BEAST, 4MIN, BigBang... & Dinosaur Family \o/ xD
J'aime pas buguer/laguer/ramer ;P ( petit clin d'ailleurs I love you ), j'adore parler, rigoler. Tom Jédusor (ouh le gros hs de la muerté.) et en fait.. je veux être VIP *o* /sbaf. Vous avez pu remarquer que j'étais fan des sbaf aussi o_o ?
Bref, j'espère que vous m'aimerez (a) ( ben quoi ;o; ? ) & mon petit perso-sortie-de-l'asile-y-a-pas-longtemps-fan-de-flamby aussi \o/ 8D.

Dernière édition par Shin Sung Chan le Mar 8 Nov - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Lun 7 Nov - 21:53

XDD Ma choupette, choup'-choupinette I love you
WELCOME et bonne chance pour la fiche de ce personnage... Qui va être... intéressant ? =P

T'étais obligée de parler de Jedusor, hein ? XD Dinosaur Family For The Win I love you et Amber ♥️ tu me trompes avec elle ? Bref je te nem ♥️ Faudra se trouver un lien de chez lien !

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Lun 7 Nov - 21:59

Ahaha. <3

& owi, obligé. J'arrêtais pas de penser à toi pendant que j'écrivais ça. I love you
    et non tu le sais très bien avec notre super paring qu'entre toi & Amber, je n'hésiterais pas ;o; !
    et moi aussi <3 !! à fond, un lien qui déchire tout sa mémé 8DD.

Et merci aussi :'P I love you

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Choi Siwon [Super Junior]
Orientation : Bi
Comment tu vas ? : Dur à dire, je ne sais même pas si je suis vivant présentement

ID Pass
Je Suis:
Notes:

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Mar 8 Nov - 0:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

(tu es fan de Big Bang et de B2ST~~ on est faites pour s'entendre <3 eheh XD)

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Mar 8 Nov - 9:49

Merci =D !

( wuiiii. *o* & ben tant mieux <3 8D. aha x3 )
Admin sec. █ Perfectionist

Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Mer 9 Nov - 21:01

Je suis a la bourre mais bienvenue!!
Admin sec. █ Perfectionist

Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   Mar 24 Jan - 3:24

...cette fiche sera complétée ou je supprime?
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire   

Sung Chan. ✐ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut