Partagez | 

Lee HyeokJae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Anonyme »
Invité

MessageSujet: Lee HyeokJae   Dim 18 Déc - 19:39

Annyeong!

Comme vous aurez pu le deviner, je suis (peut être) intéressée par le personnage de Hyeokjae... Cependant, j'admets être une sale ELF adepte invétérée et irrécupérable d'Eunhae... Et j'ai beaucoup de mal à imaginer Hyeokjae avec une demoiselle (moi, fangirl? Dans ta tête huhu *blush*)

Donc euh...Si une bonne ame pouvait m'éclairer sur le role réel et l'évolution des relations envisageables?

Gamsahamnida~!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fond. █ Fishy Like

Featuring : Lee DongHae [SJ] by me
Orientation : Boulonosexuel ; J'aime les boulons
Comment tu vas ? : Je me suis cassé le bout du nez ♫

ID Pass
Je Suis: Un/Une Chunsa
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 3:48

Bonjour / Bonsoir !

Alors déjà, merci d'avoir jeté un œil aux PVs, ça fait plaisir à savoir. Ensuite, à propos de ce personnage précis... Tout ce qu'on impose c'est le passé de celui-ci, à partir du moment où tu décides de le jouer, tu décides de ce qu'il va faire, lui arriver.
Min Ah a la bague au doigt - et je parle pour Hyun Min, elle a intérêt à la garder ! Donc de ce côté, la relation pourrait être amicale tout au plus je suppose (dis-moi si je me trompe Min Ah). Même si EunHyuk - qui semble avoir un intérêt pour Gyuri haha - s'en mordrait les doigts x) Blagues à part : après, avec les autres filles, c'est au joueur/à la joueuse de décider.

Évidemment, tu t'imagines bien qu'il doit y avoir quelqu'un qui "ship" le EunHae dans le Staff et c'est moi XD Donc on pourra voir ça du coup si c'est ce que tu demandais également. J'espère simplement que tu sais ce qu'il en est de la mémoire de chacun d'entre eux ^^ Qu'ils l'ont plus ou moins perdue et que c'est Min Ah qui se démène un peu pour regrouper les morceaux.

Voilà, un pavé, un. Si je n'ai pas tout à faire répondu ou que c'est brouillon, dis-le juste, j'essaierai de reformuler. Il est tard (tôt ?) donc forcément...

PS : A tout hasard, tu aimes d'autre pairings ? XD Curiosité pure et simple !

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Voir le profil de l'utilisateur http://chunsa.asiat-world.com
Admin sec. █ Perfectionist

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? :
Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 4:00

Je confirme, Min Ah essaie d'être amicale avec Hyuk mais je dis bien ESSAYER car en même temps, c'est dur pour elle vu qu'elle se souvient de tout de son côté... surtout que l'état de Hae, qui ne veut strictement rien savoir, ne l'aide pas à recoller les morceaux.

Et elle va garder sa bague au doigt, elle est bien trop belle pour s'en départir XD

P.S.: Je "ship" EunHae moi aussi >.< C'est pas parce que j'aime le fait que Hae m'appartienne que je ne suis pas adepte du pairing bon >.<
« Anonyme »
Invité

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 10:07

Oui oui oui oui oui XDD

Alors alors... Je suis un peu mieux éclairée sur tout ce petit monde, en effet, maintenant, je vois plus ou moins où tout cela en est.

En effet, j'avais bien saisi le fait que suite à l'accident, ils ont tous les deux perdu la mémoire, que Hyuk cherche à se souvenir mais que Hae ne supporte pas cette idée. Huhu ils sont pas dans le pétrin mes petits zosiaux dites moi! XD

Eclairez donc une seconde chandelle (si je n'en demande pas trop XD)! Alors JooHyunk "appartient désormais à MinHa et son mari? Mais il ne vit pas avez eux c'est ça? Il vit avec les Yang?

Ah oui et si je prends bel et bien ce prédef, je dois m'intituler Yang JooHyuk ou Han JooHyuk? XDDD *chiante de première*

Ah sinon en fait je ship à peu près tous les couples normaux XDDD ( Donc avant que kangin parte à l'armée, le Kangteuk (j'ai écris ma seule fic sur eux T-T) et avant que Hangeng parte (crise de larmes), le Sigeng. Maintenant mes deux délaissés se consolent et j'aime assez le wonteuk XDDD Sinon bien entendu notre evil magnae avec sungmin qui n'est pas moins evil, ils se sont trouvés eux deux!! Ou alors le Yewook quand ryeowook ne mord pas la main qui le nourrit! Euh..... Je pense que c'est tout!
Admin Fond. █ Fishy Like

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 14:11

Oh mon dieu t'as bien répondu à la question des pairings XD
Surtout pour SiGeng/SiHan, ça va faire une intéressé, voire deux en fait.

Ahem, revenons au sujet principal. Donc tes deux questions sont liées donc tu fais bien de demander : je pensais à Yang JooHyuk vu qu'en fait il appartient à la famille Yang. Il n'appartient pas à Min Ah, celle-ci n'a adopté que Hae car il se souvient suffisamment d'elle, ce n'est pas trop pénible.
Puis surtout la famille Yang a mit la main dessus avant tout bêtement x) J'aurais dû commencer par là. Après, et là c'est moi qui suit chiante, Han Joo Hyuk me convient aussi bien que Yang J.H. Il est vrai que Han, c'est sa vraie identité quoi qu'il arrive.

Après réflexion vaudrait peut-être mieux Han Joo Hyuk XD J'ignore encore l'évolution donc au cas où !
En effet, on n'est pas sorties de l'auberge... XD

I won't miss You
I've never been afraid of the highest heights ; Or afraid of flying now. Never been afraid of the wildest fights ; Not afraid of dying. I know you're gonna miss me ; I guarantee you'll miss me 'cause you changed the way you kiss me

Admin sec. █ Perfectionist

Featuring : Park Gyu Ri [KARA]
Orientation : Aux chevaux et aux poissons... heu non. Hétérosexuelle!
Comment tu vas ? : Toute mélangée dans ma tête.

ID Pass
Je Suis: Un/Une Maître/sse
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 14:39

Mais Hae..... faudrait écrire Yang Joo Hyuk. Les Yang l'ont adopté pour remplacer leur fils décédé, ils ont l'intention de le garder... s'il porte Han, il va se poser de sérieuses questions

et Min Ah a switché au Choi, donc Hyuk peut switcher au Yang, na?

(WonGeng *o* Je sais pas pour le Minet, mais de mon côté il y a un certain M. Song qui est tout heureux. )
« Anonyme »
Invité

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 16:30

Aaaah sorry j'ai mal interprété alors maitresse (dans les liens de joohyuk sur le prédef) est au sens sexuel? XDDDDD

Je ne suis pas idiote je ne dors juste pas beaucoup!!

Donc pour le nom de famille ça va je mettrai Yang! =DD
Admin Fond. █ Fishy Like

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 20:23

MinNIE » Right... Right ! (and yeah, I'm teasing you with the "Minnie")

Miss Anonyme =P » Sinon... HA j'ai compris ce qui te perturbait enfin XD Non, le "maîtresse" dans le lien, c'est son groupe. Le groupe de la personne avec qui le PV a un lien et Min Ah fait partie des Maîtres, ceux qui ont un Chunsa officiellement. Je l'ai juste mis au féminin ^^ Rien à voir avec la relation direct avec Joo Hyuk.
C'est assez confus probablement ^^"

I won't miss You

« Anonyme »
Invité

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 20:30

Oh! Arasseo!

Alors à tout de suite je crois bien XD

Featuring : Lee Hyeokjae *w* (by Kiriss *w*²)
Orientation : Nord? Sud? Perdu en ce moment. Il aurait besoin d'une boussole!
Comment tu vas ? : Mal au crâne!!

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 21:30

Ca y est me voilà! Question! Quelle sorte de Chunsa suis-je? XDDD Honnêtement je ne sais si je dois adhérer aux modèles "perfection" "sur commande" (puisqu'il remplace un fils perdu) ou simplement "compagnon"?

C'est la dernière fois d'accord d'accord! XD Désolé c'est pour correspondre à l'idée que vous vous faites du perso!
Admin Fond. █ Fishy Like

ID Pass
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Lun 19 Déc - 22:23

Non, non, je me rends compte que j'aurais dû vraiment le préciser.
Eh bien... Compagnon dans un certain sens oui, sur commande irait mieux pour d'autres cas que celui-ci =P *ne veut pas s'étendre et faire un pavé* Voilà~

Personnellement, les questions ne me gênent pas, je préfère ça plutôt que de devoir courir après les erreurs et fautes XD

PS : ton gif **

I won't miss You

Featuring : Choi Siwon [Super Junior]
Orientation : Bi
Comment tu vas ? : Dur à dire, je ne sais même pas si je suis vivant présentement

ID Pass
Je Suis:
Notes:

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   Mar 20 Déc - 1:43

Je procrastine deux minutes sur mon travail pour me pointer randomly et m'exclamer: SIHAN/WONGENG~~~<3 *pas du tout fan finie de ce pairing la fille XD*

(@ Min Ah/Mize: tu avais bien vu, le Minet est content ahahah XD)

*retourne mourir sous sa pile de livres et ses travaux d'uni lol*
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Lee HyeokJae   

Lee HyeokJae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1